Quelle est la guitare que vous me conseilerez ??

Quelle est la guitare que vous me conseilerez ??
Pr un budget d'environ 400 à 500 € ( peut etre meme un tt petit plus ... )
Pr un style rock , punk !
Si vs pourriez me passer des liens ou je pourrais me renseigner se serait sympatoch !!
( petite question : est ce que vs savez qu'elle est la marque de la guitare du guitariste de Blink 182 ?? )
Y.Tim.C
  • Publié par
    Y.Tim.C
    le
Je crois que ils ont plein de guitares.. Mais celle que j'ai vu c'etait une Gibson et Kramer. Mais pour jouer du punk tout avec un micro double passe...

Pour la gratte, il y a deja plein de sujets dessus... Fait une recherche. Pour te donner une idee pour les marques: Cort, LTD, Ibanez...
bonjour :)
slash694
vive kramer
un jour j'aurais ma Frankie
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
A "petit" prix, les Corts sont peut être le meilleur rapport qualité/prix

En tout cas, évite les guitares équipées de Vibrato, car ils seront forcement foireux, et évite les bas de gammes Jackson ou Fender.
Je pense que certaines Ibanez seront correctes, mais le problème du Vibrato se posera aussi.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
epiphone, cort, lag, ibanez, ltd....

pour blink 182 il utilisait une fender strat signature avant que tu peux trouver en occaz et abordable je crois, et sinon maintenant il est chez Gibson et là si tu veux là meme c'est pas le meme prix c'est dans les 3000 euros.

En ce moment sur guitare électrique...