Quelle est la mieu??

classic30
salut tout le monde, voila cet été j'aimerais m'acheter une nouvelle guitare, et j'hésite vraiment entre 2 models:
-schecter classic c1 http://www.schecterguitars.com(...)?id=5
-gibson lp studio ( bon pas besoin de lien tout le monde connait! ^^)

sachant que la schecter on peut l'avoir a 900€ sur le site gillou vec sa reduc, et la gibson entre 1000 et 1100€, vous penssez que c'est quoi le mieu???
j'ai aisséyé une lp studio et le model en dessous de la classic c1 et j'aime les 2 et c'est surper chaud a préféré une a l'autre!
MysticalPotatoe
si toi t'es pas foutu de les departager, comment veux tu que nous on te dise laquelle tu preferes ?
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
Gibson
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
classic30
ba chpa niveau lutherie, conception, et puis le truck qui vaut plus le coup! ^^ et soit pas aggrésif, je suis pas troll hein!!
youpi
Caribouuuu
prend une schecter, parceque schecter c'est bien
pis si ton pseudo indique l'ampli que tu as, bah une schecter dans une classic 30 ça déchire tout aussi
avant de m'acheter ma Tempest, j'voulais une LP aussi, pis vu les prix j'me suis dis "baaah, plus tard..." et je regrette franchement pas... même si une LP me tente toujours
classic30
oué j'ai un classic30. Euh sinon niveau prix la gibson serait nviron 150€ plus cher avec les frais de port. arff j'ésite vraiment!....
youpi
classic30
c'est sur, mais en fait je voulais juste savoir laquelle vaut plus le coup pour ces prix.
youpi
gibson LP studio pour le son...mais pas pour les finitions!
JeyF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JeyF
    le
ben comme l'a dit Caribouuuu, si tu prends la schecter, tu en seras content. Peut-être même que tu la garderas longtemps....

Mais tu voudras TOUJOURS une gibson...

Si tu as la gibson, au moins, tu seras satisfait de ton sort !!

Evidemment, une schecter sera MILLE fois plus confortable/mieux finie/plus moderne/...

J'adore schecter, mais vu ce que je t'ai dit, pour moi ce serait Gibson...
Connaissez-vous l’histoire de ce guitariste qui, en allant à un concert, a fermé sa voiture en oubliant les clés à l’intérieur ?
Et bien, il lui a fallu deux heures pour faire sortir le batteur…
-----
Caribouuuu
je tiens à préciser pour quand je parle de Gibson, c'est les modèles Standard, j'accroche pas trop à la Studio...
aller prend toi cette petite schecter, ça sera plus original
et puis tu es jeune, autant attendre un peu avant de s'offrir la légende
classic30
je croi que tu as raison, mon ame n'est pas encore assez sage et accomplie pour recevoir une gibson. Non en fait, le truck c'est que peut etre je m'en voudrais aprés de pas avoir pris un model standart.
Deja la schecter a l'air énorme , et je cherche vraiment dela polivalence et je crois que la elle serait mieu!
bon maintenant faut travailler cet été pour trouver du travail pour l'acheter!!!! plus dur!!! qlq a une idée?
youpi
JeyF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JeyF
    le
un CPE ?
Connaissez-vous l’histoire de ce guitariste qui, en allant à un concert, a fermé sa voiture en oubliant les clés à l’intérieur ?
Et bien, il lui a fallu deux heures pour faire sortir le batteur…
-----
Orange in out
Mon dieu schecter c'est trop zoli, la 006 blackjack a l'air d'être superbe, apres c'est plus original, une Lp beaucoup de monde la possède, tandis qu'une checter c'est plutot rare.
Destockage musical
- Crate GX65
- Squier SP-15
- Acoustique XP
- Espece d'orgue portable avec drop d'accord manuel

En ce moment sur guitare électrique...