Quelle fender strato pour du hard-metal ...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le 07 Avr 2007, 18:01
une ritchie sambora c'est que du bon
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Saint petru
the5thorseman a écrit :
Bah franchement, y'a pas à se prendre la tête dix plombes hein!

Une Fender American Serie HSS avec un upgrade EMG Pro séries SL20 (Steve Lukhater signature) en SLV/SLV/85 ou le KH20 (Kirk Hammett signature) en S/S/81, ce dernier est d'ailleurs à vendre à bon prix dans la section achat/vente.

oui aussi +1
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
the5thorseman
Une American Serie ca tourne autour de 1000/1200€ neuve et le kit EMG neuf c'est 250€, tu pourrais même t'offrir une Strat Deluxe vu ton budget!
Saint petru
A ouais je la vois trop bien celle la avec les kit de micros que t'as cité the5thorseman
http://www.thomann.de/fr/fende(...)b.htm
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
ludo175
jepense que ce qui me conviendrai ce serait une fat strat , petite question , y aurait pa une fat avec floyd ?? j arrive pa en trouver ... merci beaucoup pour vos<reponse aussi rapide
the5thorseman
Héhé, je m'attendais à ce genre de question!

Je sais qu'il existe des Fat Strat Fender avec Floyd mais ce sont des Méxicaines ou des Japonnaises... Pas connaissance d'une US avec Floyd...

Dans ce que tu cherches sinon il y a les vigiers Excalibur de forme stratoïde avec Floyd Rose et EMG...
ludo175
j ai deja une vigier excalibur avec floyd mais je la vends, je voulais me prendre une esp horizon fr 2, mais j ai un peu peur pour les sons claires ... c est pour sa que je demandais pour une fender ...
the5thorseman
Ah merde, j'avais même pas vu que t'en avais une...

Cherche à savoir s'il existe des FAT Strat "US" avec Floyd, si tel est le cas ton bonheur sera trouvé!
Airut
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Airut
    le

je crois que tu ne trouveras que des modèles MIM, par exemple les strats d'Andreas Kisser sont des MIM (mais certes modifiées). Sinon il y a la possibilité d'en faire construire une par un luthier ou par warmoth....
d'ailleurs je me demande si tu ne vas pas regretter de vendre ta vigier
Kinir
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Kinir
    le
Y a un gars qui vend sa strat iron maiden sinon, 900 euros à peu près, ya de quoi trouver ton bonheur !!
ESP User
Lag User

Vive Ekhlund, Ron Thal, Slash, Clapton et Hetfield !
Invité
et pourquoi tu prends pas une super strat ? enfin pourquoi tu veux absolument une fender strat ?
Karmina
Citation:
une fat strat ou une strat upgradé fera largement l'affaire, ça serait quand meme bien triste vu tous les fanatiques de la strat qui gueulent à tout va que la strat est la guitare la plus polyvalente si elle n'était pas capable d'assurer dans le heavy metal.

+1.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
ludo175 a écrit :
j ai deja une vigier excalibur avec floyd mais je la vends, je voulais me prendre une esp horizon fr 2, mais j ai un peu peur pour les sons claires ... c est pour sa que je demandais pour une fender ...

quoi c'est juste pour ça? mais y a pas que fender qui a de bons sons clairs, n'importe quelle guitare est capable de sortir de bons sons clairs, et heureusement.
cotesau
Fender-Neil a écrit :
Y a un gars qui vend sa strat iron maiden sinon, 900 euros à peu près, ya de quoi trouver ton bonheur !!

oui et ce gars c'est moi

c'est une signature maiden japonaise touche érable floyd original micros ,hot rails et jb junior.
Une strat metal/hard avec la possibilité de splitter les micros pour plus de polyvalence.
La belle est visible sur nantes.

https://www.guitariste.com/for(...)aiden
Venum
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Venum
    le
strat + hotrail? je le recommande
RUNK
(http://runksite.free.fr/)
Le webzine communautaire Rock où vous avez la parole!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...