benjixx #1 Publié par benjixx le 26 Oct 2005, 17:52 voila ce groupe est peu connu mais tres apréciable a mon gout et je voudrais savoir ce quils utilisent comme matos merci davance viens pas me check si tes doigts sentent le cul
Cypher6 Custom Cool utilisateur #2 Publié par Cypher6 le 26 Oct 2005, 22:56 D'apres le clip , niveau guitare je dirais des ESP EC (style lespaul) Jl'ai ai rater y a meme pas 1 mois , il etais en concert a 50km de chez moi [ESP f'king noise club]
fender_Niels Custom Total utilisateur #3 Publié par fender_Niels le 26 Oct 2005, 23:10 as i lay dying c'est pas ceux qui font une chanson qui s'apelle screaming ? {HγBRععD کτγℓع©} Air moon safari..
fender_Niels Custom Total utilisateur #4 Publié par fender_Niels le 26 Oct 2005, 23:15 ou meaning is tragedy? {HγBRععD کτγℓع©} Air moon safari..
Cypher6 Custom Cool utilisateur #5 Publié par Cypher6 le 26 Oct 2005, 23:24 fender_Niels a écrit :ou meaning is tragedy?meaning IN tragedy [ESP f'king noise club]
fender_Niels Custom Total utilisateur #6 Publié par fender_Niels le 26 Oct 2005, 23:34 Cypher666 a écrit : fender_Niels a écrit :ou meaning is tragedy?meaning IN tragedy yes je savais qu'un pote m'avais fait ecouter! dans le clip que j'ai vu le gars jouais une esp viper {HγBRععD کτγℓع©} Air moon safari..
angeles Custom Cool utilisateur #7 Publié par angeles le 27 Oct 2005, 00:08 Les guitares sont des Fernandes et ils jouent sur les amplis Krank. Excellent groupe en passant, j'adore Frail Words Collapse et Shadows Are Security.
benjixx #8 Publié par benjixx le 27 Oct 2005, 10:51 Citation:Jl'ai ai rater y a meme pas 1 mois , il etais en concert a 50km de chez moi quelle erreur fatale viens pas me check si tes doigts sentent le cul