Quelle gratt pour jouer du punk-rock neo-métal et métallica

maxman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    maxman
    le
Je souhaite jouer
du métal (Métallica)
du Punk-Rock (Blink-182, Green Day)
du Néo Métal (Pleymo, Linkin Park) je dispose de 500€ de budget pour la guitare je cherche un gratte avec une configuration de micro capable de bien jouer ces 3 style
J’ai cherche dans la fonction recherche et aucun post avec ces 3 style
Sing your victory and dance your courage
Alternative Roks
Yamaha AES , super belle qu'en penses tu ?
celle la est peut etre un peu au dessus de ton budget mais elle fait 565 pour 65€ de plus tu te retrouves avec une gratte tres belle ! apres c'est toi qui voit

[/list]
Daria_
  • Publié par
    Daria_
    le
Du coté de chez Ibanez il fon des trus pas mal assez polyvalent, Jackson ca peut etre pas mal aussi pour ce que tu recherch...
maxman
  • Publié par
    maxman
    le
bubulle13 a écrit :
Du coté de chez Ibanez il fon des trus pas mal assez polyvalent, Jackson ca peut etre pas mal aussi pour ce que tu recherch...
les ibanez j'en est entendu du mal genre leur micro sont pas top et pui la tu me site des marque c'est trés vague donc merci de presisez SVP sa m'arengerer
Asdrubaelvect
ibaner ergodyne, l'EDR me semblerait être un bon choix.
Daria_
  • Publié par
    Daria_
    le
maxman a écrit :
bubulle13 a écrit :
les ibanez j'en est entendu du mal genre leur micro sont pas top et pui la tu me site des marque c'est trés vague donc merci de presisez SVP sa m'arengerer
La AER est exelente c'est vrai !
Des exemple?
Des Jackson dinky, Les Ibanez Sabre, les Ibanez RG...
maxman
  • Publié par
    maxman
    le
polarstonic a écrit :
et ma yam tu t'en fous? lol
non mais je note mais c'est trop cher déja 500€ je gratte avec mes parent et en utilisant mes économie mais je note
m3Th0D
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    m3Th0D
    le
Et pourquoi pas les Cort G
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Les "bas de gammes " de chez Cort sont de très bonnes guitares pr débuter, série M et Katana ... ou une Squier fat Strat, par exemple.
Alternative Roks
Citation:
Et pourquoi pas les Cort G

parce que c'est moche et qu'on à pas tous envie d'avoir marqué cort en gros su la tete de sa guitare
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Y en a peut-être qui trouve les G jolies alors te prend pas pr Mr. bon-goût-universel ... et toi je te signale que t'as marqué en gros Aria et fender sur tes grattes alors fait pas le malin, Cort font de bonnes grattes toi tu sais rien faire. Bonne nuit.
Alternative Roks
Escuse moi, si on comprend pas que ca ca veut dire que je blague OU que je rigole? bonne nuit quand meme
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
1) C'était et pas .

2) La signification du en question pouvait suggérer un " pf quelle marque de merde hahahahaha ".

3) Bonne nuit très cher.
maxman
  • Publié par
    maxman
    le
la RG370DX me tente bien mais le floyd tien male a se que j'ai put lire ésse vrément chiant ou c'est juste un reglage a faire assez souvent

En ce moment sur guitare électrique...