Quelle gratte conseillée pour...

Slt a tous,voila sa fait un an que je joue de la guitare et j'ai décider de m'en procurer une autre.actuellement je posséde une ibanez ergodyne edr170ex qui me plaisait beaucoup au début(normal j'y connaissait rien)mais maintenant avec le temps et l'expérience je me suis rendu compte des nombreux défault qu'elle posséder:et j'en ai marre.C'est donc a vous que je m'adresse pour me conseiller sur une nouvelle gratte(sauf ibanez): je joue du rock progressif/metal et j'ai un capital entre 400 et 500euros.Merci d'avance de me conseiller
dr_jack_D
t'es vraiment faché contre ibanez ?? C'est dommage parce qu'ils ont vraiment des bons modèles. Sinon tu peux toujours chercher chez jackson, ils font des bons trucs aussi.

Enfin je te conseille d'aller essayer par toi même, ça vaudra tous les conseils du monde.
Guyanaju
ciao, dans ton budget :

lag rx 200
yamaha aes 620
telecatsrer lite ash
lag roxanne standard d'occase

...

à toi d'essayer et de trouver ton bonheur

ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Barmy Army
~~GuyanaJu~~ a écrit :
ciao, dans ton budget :

lag rx 200
yamaha aes 620
telecatsrer lite ash
lag roxanne standard d'occase

...

à toi d'essayer et de trouver ton bonheur

Apparement la AES 620 c'est de la bonne gratte, bon rapport qualité/prix comme toute la gamme AES.
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
LOL en tant que membre du club des détenteurs de ibanez rg 370dx et vu ton capital tu peux t'en procurer une demande à tous ceux qui ont ont une ils ne sont pas déçu
  • Publié par
    le
Ouaip moi j'ai eut une rg570 d'occase pour 400euro et tu peut vraiment joué de tout avec.
Le probleme c'est que les micro pete pas assez donc je pense les changer et me prendre un 2eme gratte pour les truc moins bourrin.
C'est vrai que je peut comprendre que t'en ai marre d'ibanez, c'est assez "space" comme son.
"Si les portes de la perception étaient lavées, chaques choses apparaitrait telle qu'elle est, infinie"
"If the doors of perception were cleaned everything would appear to man as it is, infinite"
William Blake
oui Ibanez c'est un peu space enfin moi je les quelifirai pas de space mais elles ont un son bien à elles c'est pour ça qu'on (je) les aimes
Antony270b
Ce post existe déjà et on t'a répondu

En ce moment sur guitare électrique...