Quelle gratte me conseiller vous pour...

Slt a tous,voila sa fait un an que je joue de la guitare et j'ai décider de m'en procurer une autre.actuellement je posséde une ibanez ergodyne edr170ex qui me plaisait beaucoup au début(normal j'y connaissait rien)mais maintenant avec le temps et l'expérience je me suis rendu compte des nombreux défault qu'elle posséder:et j'en ai marre.C'est donc a vous que je m'adresse pour me conseiller sur une nouvelle gratte(sauf ibanez): je joue du rock progressif/metal et j'ai un capital entre 400 et 500euros.Merci d'avance de me conseiller
Skinsnapper
pourquoi sauf Ibanez !???! C'est pas parce que ta Ibanez avait des défault qu'elle vont tous en avoir
Bastlanding
Peut etre qu'il a en marre des formes ibanez (qui sont en general presque toutes pareillles)
Si c'est le cas, je le comprends car possedant une strat depuis 2 ans je trouve maintenant que la forme des strat est banale et pas assez agressive (attention, je critique que la forme) alors qu'au début je trouvais que la strat etait la plus belle gratte au monde.
Donc pour ma seconde gratte, hors de question d'acheter une strat like.

Peut etre que notre ami ressent la même chose avec les ibanez.
Skinsnapper
Crash Landing a écrit :
Peut etre qu'il a en marre des formes ibanez (qui sont en general presque toutes pareillles)
Si c'est le cas, je le comprends car possedant une strat depuis 2 ans je trouve maintenant que la forme des strat est banale et pas assez agressive (attention, je critique que la forme) alors qu'au début je trouvais que la strat etait la plus belle gratte au monde.
Donc pour ma seconde gratte, hors de question d'acheter une strat like.

Peut etre que notre ami ressent la même chose avec les ibanez.

Justement c'est pas sa qui le dérange . Il m'as envoyer un jolie MP.
Antony270b
J'aurais dit une Ibanez SAS 32 mais comme tu ne veux plus d'Ibanez(mais pourquoi?!) pourquoi ne pas chercher du côté de chez OLP , je n'ai entendu que du bien de la signature Petrucci qui coûte environ 520 €
Skinsnapper
Voici sa raison:

Citation:
parce que j'ai appris pas mal de trucs sur ibanez.Depuis leur procés avec gibson iqu'il on perdu il ne fon plu que de la merde

....... .....Jla trouve bonne celle-la !
Antony270b
C'est vrai que c'est un sacré argument
KDCobainSon
chacun ses gout lol, une petite copie sg genre ltp viper ferait l'affaire non?
It's better to burn out than to fade away..
Nathan.
jordan_guitare a écrit :
D'après moi, ibanez serait bon mais tu n'en veux pas alors une stratocaster ou une Gibson LP STD

C'est sure qu'avec 500€ il va pouvoir s'acheter une gibby
le rockeur fou
Une prs se , pas mal pour du rock mais vise les occaz
KING OF WHA WHA !!!!!

En ce moment sur guitare électrique...