Quelle gratte pour 600euros

Slt a tous,voila sa fait un an que je joue de la guitare et j'ai décider de m'en procurer une autre.actuellement je posséde une ibanez ergodyne edr170ex qui me plaisait beaucoup au début(normal j'y connaissait rien)mais maintenant avec le temps et l'expérience je me suis rendu compte des nombreux défault qu'elle posséder:et j'en ai marre.C'est donc a vous que je m'adresse pour me conseiller sur une nouvelle gratte.je joue du rock progressif/metal et j'ai un capital entre de 600euros voir un peu plus.J'aimerais une guitares a cordes traversante(je n'utilise pas de vibrato) avec un manche collé pour un meilleur sustain.Merci d'avance de me conseiller.J'ai besoin de vous
Richter
  • Publié par
    Richter
    le
Une Lag d'occasion
OptimuS
  • Publié par
    OptimuS
    le
Une Ibanez SZ520
\m/~Rock'n'Roll~\m/
sgman01
  • Publié par
    sgman01
    le
comme je l'ai déja mis dans un autre sujet :
dans ce budget la prends une music man SUB, elle sont super jolies et elles sonnent (que demande le peuple? )
http://www.amazon.com/exec/obi(...)lance
et on parle de neuf, d'occaz en france tu doisbien pouvoir rentrer dans les 650 - 700 euros sans problèmes je pense.
Réagir a la provocation est humain, s'en détourner est preuve de lâcheté.

En vente, une Music Man Steve Morse en très bel état et a un très bon prix !!
www.guitariste.com/forums/guit(...).html
Eikichi
  • Publié par
    Eikichi
    le
Cordes traversantes...manche collé...rock progressif /metal.... tout ça me semble coller parfaitement à cette gratte:

Spécifications:

set-thru construction; 25.5” scale; mahogany body w/quilted maple top; 3-piece maple neck; rosewood fingerboard; offset block inlays w/model name at 12th fret; EMG 81/85 active pickups; volume & tone controls w/3-way slotted switch; black hardware; Grover tuners; Earvana Compensated Nut; Tune-o-matic bridge w/string-thru-body; natural binding on body: white binding on neck & headstock; 24 XJ frets

Le Set Thru construction, c'est un manche collé et sculpté pour avoir le même confort qu'un manche traversant.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Il y a pas mal de bonnes grattes dans ce créneau de prix, à la louche
Dean HardTail Select
Schecter Black Jack
Washburn X50
Washburn WI65 et 66
etc...
Voodoo Hendrix
une SG de chez epiphone peut etre...
recherche N3 ou N4
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
Gillou a écrit :
Il y a pas mal de bonnes grattes dans ce créneau de prix, à la louche
Dean HardTail Select
Schecter Black Jack
Washburn X50
Washburn WI65 et 66
etc...

que tu peux toutes trouver neuves sur le site www.audiotubetech.com
(j'ai bien retenu la lecon? ).

Sinon
j'ajouterais que tu peux peut etre te trouver une petite Iba prestige en occaz, dont le rapport qualité prix est pas mal...[/url]

edit : ooops, j'avais pas vu "pas de vibrato", mais comment tu fais du prog sans vibrato? ()

En ce moment sur guitare électrique...