Quelle gratte (pour changer ;) )

hot_rod1
salut,
Je souhaite investir dans une gratte à moins de 1000 €, c'était meme plutot 800 € ...

Je joue surtout du punk rock style Blink182 (pas taper, pas taper ) et aussi un peu plus rock noir des etc ...

Quelle gratte pourrait correspondre ?

On m'a dit que la SG était sympa !
zgergman
bah, si c'est pour taper du blink....une fender stratocaster rose....
hellwin
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    hellwin
    le
oui, chez fender ils ont meme sorti le model "tom delonge"...

niveau SG... c'est perso mais mais moi je la trouve trop laide c'te gratte
purple naze
alors monte ton club 'A chier les SG'
Sinon, t'en a essayé une au moins? en solo? C'est mieux que ta premiere blanlette...
Celui qui fume passe la manette...
Doc Loco
hellwin a écrit :
oui, chez fender ils ont meme sorti le model "tom delonge"...

niveau SG... c'est perso mais mais moi je la trouve trop laide c'te gratte

C'est clair que quand je vois ton matos, c'est pas le même registre . Et j'avoue que ça me ferait un peu chier que tout le monde partage mon amour des SG (junior en particulier) et donc me souffle les bonnes affaires .
Tiens, ta Parker, tu en es content? Parce que ça, c'est une gratte que j'essayerais bien un jour ou l'autre.
zgergman
Citation:
Sinon, t'en a essayé une au moins? en solo? C'est mieux que ta premiere blanlette...

ca y est, une fois de plus on vire encore ds la poésie...chacun ses gouts merde.
mais pour en revenir à ta gratte, je pense vraiment que tu devrais checker chez fender pour le type de sonorités que tu recherches.
hasta
purple naze
zgergman a écrit :
Citation:

ca y est, une fois de plus on vire encore ds la poésie...chacun ses gouts merde.
mais pour en revenir à ta gratte, je pense vraiment que tu devrais checker chez fender pour le type de sonorités que tu recherches.
hasta

OK desolé, mes sentiments m'ont echappé...
Celui qui fume passe la manette...
hot_rod1
Fender pourquoi pas, mais elles ont un son vachement clair et pas très chaud non ...
zgergman
Citation:
Fender pourquoi pas, mais elles ont un son vachement clair et pas très chaud non ...

ca variera en fonction de ton ampli, mais les fender ont en général un son qui claque bien...enfin on aime ou on aime pas....mais va en essayer une quoi , va comparer
alain147
hot_rod1 a écrit :
salut,
Je souhaite investir dans une gratte à moins de 1000 €, c'était meme plutot 800 € ...

Je joue surtout du punk rock style Blink182 (pas taper, pas taper ) et aussi un peu plus rock noir des etc ...

GIBSON ou FENDER ou PRS

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
jefff73
alain147 a écrit :
hot_rod1 a écrit :
salut,

GIBSON ou FENDER ou PRS

Ca depend ... il a pas precise si y voulait un retour sur investissement ... ;-)
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
hot_rod1
j'veux surtout pas claquer 1000 € pour etre decu

Je joue sur MArshall 100W + cabinet 4x12
Doc Loco
hot_rod1 a écrit :
j'veux surtout pas claquer 1000 € pour etre decu

Je joue sur MArshall 100W + cabinet 4x12

Il y'a Marshall 100 watt et Marshall 100 watts . Attention, ton avatar est trop grand (c'est 100x100 max.).
The BiouB
zgergman a écrit :
bah, si c'est pour taper du blink....une fender stratocaster rose....

Tu rigoles mais .... si je devais acheter un fender au jour d'aujourd'hui ( sans penser a la revente bien sur ) j' en prendrais une rose ! Je sais pas pourquoi mais j' ai adoré la couleur quand j'en ai vu une dans un magasin la derniere fois

hot_rod1 a écrit :

Ben peut etre qu' en changeant le micro aigue par un double adapté voir meme en prenant direct une fat strat ca changera ca

En ce moment sur guitare électrique...