Quelle Gratte pour moins de 1000 euros ???

Salut à tous,

J'envisage de m'acheter une guitare pour noël, submergé par une montagne de model, je ne sais vraiment pas vers quoi me tourner. Je joue essentiellement du métal. Quelqu'un pourrait t-il m'aider dans mon choix ???
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Vu ton avatar, une Dean ML?
Maltigow
( fais gaffe ton avatar est trop grand )

Y'a-t-il déjà de styles qui t'interpellent ? Débutant ? Confirmé ? Déjà bien équipé ?
Maltigow
Saint petru
Un peu plus de précision stp:
-floyd?
-quel type de métal, groupe? (car tout le monde n'a pas la même définition du "métal")
-a tu déja une/des guitare(s)?
-as tu déja des préférence (de son, forme, marque ...)
etc...
Maltigow
( et ton avatar est toujours trop grand )
Maltigow
JumpingJack
Tu sais, à ce prix là, tu peux avoir des grattes vraiment super polyvalentes qui te permettent de jouer plein de styles différents... Dis nous d'abord tes préférences comme l'a déjà demandé lutin14, on pourra peut-être t'orienter.
Saint petru
JumpingJack a écrit :
Tu sais, à ce prix là, tu peux avoir des grattes vraiment super polyvalentes qui te permettent de jouer plein de styles différents... Dis nous d'abord tes préférences comme l'a déjà demandé lutin14, on pourra peut-être t'orienter.

Voila maintenant on t'attend lol
Pour un floyd c pas de refus, j'aime plutot les formes classiques, les randy rhoads et les ml de chez dean...
Je joue essensilelement du métal dans la rive de Pantera et de Black Label Society.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Prend la Dean ML Far Beyond Driven alors
J'en ai une c'est une très bonne guitare qui sonne!
Saint petru
Si monsieur aime pantera alors monsieur est servi
www.musik-produktiv.de/shop2/s(...)/sid/!x01frfrc/quelle/listen

Elle est super !!! floyd, dimebucker...
Mais les dean ml me paraisse des gratte tres volumineuse et je suis plutot petit ! Esqu'une impression ???
Saint petru
Envoie nous une photo de toi on véra mdr non je déc.

Bon ben sinon c vrai que c'est pas des toutes petite grattes mais je les trouve pas non plu énorme, essaie d'en essayer une en magasin (même forme)
marcelkenoby
Imposante pêut etre, mais pas tres lourde, et pour jouer assit, c'est bien mieux qu'une RR
Saint petru
Après est ce que tu veux mettre un peu plus de 1000 euros aussi? That is the question
Ok et combien elle coute cette fbd tribute ???
Et esqueuh la lutrie est differente d'une dean ml 79 ???

En ce moment sur guitare électrique...