Voilà, étant en train de me diversifier au niveau des genres, je ne vais pas tarder à acquérir une guitare électrique pour mon anniversaire, d'ici fin Avril.
Je cherche une guitare pour environ 400-500€ grand max avec ampli, pour jouer presque exclusivement du rock type Babyshambles, Libertines, et autres ... pas de métal ou de trucs de bourrains.
Je fais de la classique depuis 6 ans donc je suis assez exigeant au niveau du son, même si ceci étant ma deuxième guitare je ne cherche pas à avoir de jouer du Bach... juste quelque chose qui tienne bien la route.
Pour l'ampli je ne sais pas du tout, même si j'aurais bien sur une préférence pour un Marshall à cause du timbre (j'avais vu des modèles autour de 140 euros pas mal).
Au niveau des grattes j'avais vu des Epiphones sympa (lp 100 et lp standard), et j'aimerais avoir dans la mesure du possible une Les Paul pour le look et le timbre que je crois adapté. La aussi je ne suis pas sûr.
Voilà sinon je suis sur Paris donc si vous avez de bon plans ou plutôt de bonnes adresses je suis preneur.
Merci par avance de vos réponses