Quelle guitare elctrique pour gaucher

Rappel du dernier message de la page précédente :
Orus.tor
Sinon tu pourrai aussi avoir une Tokai ES 110 a 899€, c'est une exelente marque tu peut te renseigner en contactant Ori.
Orus.tor
Et bien j'ai eu que des bon ecos pour les fabrication française (se commence dans les 900 €), et sur le papier aussi elle ont vraiment l'air genial (je parle des Lag roxanne equipé de micros seymour).

Mais je ne peu pas te renseigner plus que ça parce que je n'ai essayer qu'une seule lag d'entree de gamme chinoise (c'est totalement different meme si pour le prix elle etait tres bien)

Les roxanne française pourrait bien te convenir, dans un genre un peu similaire tu peu aussi te tourner vers les Les Paul si tu aime bien, elle conviendrai aussi bien a ton style ( les LP c'est plutot ma specialité )
Orus.tor
Donc tu n'est pas trop du genre Les Paul alors?bon et bin tant pis (j'adore conseiller ce type de gratte mais on aime pas tous).

Enfin si tu ne connais pas ça ressemble a ça une Les Paul (bon il y a plein d'autres déclinaisons )

Si tu aime bien le look cette guitare conviendrai aussi tres bien a ton style de jeu.Et dans ce cas je pourrais te conseiller les modeles convenant a ton budget.
si ça me plais aussi ce style de guitare et tes conseilles son les bienvenues
Orus.tor
alors pour une Les Paul de qualité dans ton budget il faut opter pour du Made in Japan (Tokai, Edwards,Burny).

Pour les Tokai j'en ai une elles sont vraiment genial, il faut t'adresser a Ori:
http://www.chronophage.com/MiJ(...)=1068

Les Edwards sont aussi assez accessible est de super bonnes qualité, voila un site ou tu peu en acheter:
http://www.katanaguitars.com/m(...).html

Et les Burny je ne sait pas ou tu peu en avoir des neuves.Les occases ne sont pas non plus facile a trouver et avec ebay on ne sait jamais sur quoi on tombe, alors le mieu c'est de regardes les topic de vente et annonces de ce Forum.

Je connais moin Burny mais en tous cas les Tokai et les Edwards sont de tres bonnes factures, elles sont a la hauteur de pas mal de gibson.
j'ai telecharger le catalogue tokai je vais voir ce qu'il propose en gaucher
chris30660
tu connais un peux ce que ca vaut???
Tokay avant, ils n'avaient pas bonne réputation.....
Et Edwards (ESP) je sais pas non plus ! manche type 50/60???
Comparé à l'original?
Ces sites sont sérieux????
Merci de l'info si tu as....
je ne pense pas acheter par correspondance je prefere acheter dans un magasin pres de chez moi comme si il y a un soucis de reglage ou autre ça sera plus simple et pour la gratte je pense prendre la lag rfl1000
j'ai trouvé pas mal de bon avis sur cette gratte. mais si je pouvais encore avoir quelque avis sur cette gratte ça serais cool

chris30660
moi j'ai commandé la RML1000 !
Reception prévu début novembre !!! J'ai hate...
Welcome !
deepcaster
bonjour,
je ne sais pas ou en sont vos recherches, mais je vends (pour acheter l'originale!) une yamaha aes620 que j'ai tres tres peu utilisée sur laquelle mon luthier a ajouter un split et un duncan SH2 et deux plaques 'custom"
je la vends dans cette configuration 500e et dans la version originale 420e
si vous desirez des phots détaillées donnez moi votre adresse mail perso
cordialement

En ce moment sur guitare électrique...