Quelle guitare electrique choisir?

• Publié par
    Tazzzz
    le
Salut tout le monde,
je fais de la guitare classique depuis 2ans, et je voudrais passer a l'électrique. Seulement je n'y connais absolument rien et j'aurais besoin de conseils pour choisir une guitare electriqueet le materiel qui va avec... Je voudrais pouvoir essayer le plus de styles possibles, donc j'aurais besoin d'une guitare assez polyvalente. En ce qui concerne le budget, je n'ai pas une idée très précise du prix pour une guitare correcte, mais je suis prète a mettre 500 ou 600euro maxi(pour la guitare+le materiel). Et pour les amplis et tout le materiel, comment choisir?
Merci d'avance

Tazzzz
GodSpeed
Salut.

le sujet à deja été abordé... fais une recherche ou tout simplement regarde le topic un peu plus haut
"People make a lot of fuss about my kids having such supposedly 'strange names'. But the fact is that no matter what first names I might have given them, it is the last name that is going to get them in trouble." Frank Zappa
justman76
en recherchant tu trouveras bon nombre de grattes qui vont te convenir...

tu vas surement avoir des cort ou des yam,ou bien encore des shecter,qui te seront proposes....

pour ce qui est de lampli,je te conseillerais un cube 30...tu auras de quoi tamuser car les simulations damplis sont pas mal faites pour le prix...apres une petite cort fera laffaire je pense...
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996

En ce moment sur guitare électrique...