Quelle guitare est-ce ?

Doum82
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Doum82
    le
Voici, c'est une guitare peu commune j'imagine, mais j'arrive pas à trouver c'est quoi la marque, et encore moins le modele, y'a pas quelqu'un qui connait ?

EDIT : Plus d'image en bas !!!!

et le bout du manche ressemble à ceci :

Je sais, c'est pas très clair, mais j'essayerai de vous en trouver d'autres si j'met la main sur le DVD
Dr Dildo
En tout cas elle est moche...

Tu ne sais meme pas si c'est un vieux modele, si elle est encore produite, si elle vient de sortir et pour quel style de musique elle est utilisee ?

Ca nous aiderai si tu peux
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
Doum82
  • Publié par
    Doum82
    le
L'artiste qui s'en sert sur cette photo joue du rock, quoique sur le DVD elle lui sert pour pour une toune un peu plus blues ...

M'enfin, j'aimerais bien t'aider ... mais j'en ai aucune idée ...
Dr Dildo
Doum82 a écrit :

M'enfin, j'aimerais bien t'aider ... mais j'en ai aucune idée ...

lol

Pas grave on va se creuser la tete. Mais honntement a moins de tomber sur quelqu'un qui sait exactement ce que c'est, faire des recherches en aveugle comme ca, ca peut prendre beaucoup de temps...
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
Heavy Janick
Qui est l'artiste !? Parce que le chapeau me dit quelque chose et je crois qu eje pourrais savoir c koi cette gratte

C'est Pas Jean Leloup ça ?!

Ca doit être une de ses guitare bizarre au son assez inusité.

je demanderai à mon bassiste lui il adore ce musicien et connais bcp à propos de lui

Quant à moi, je m'y intéresse moins toutefois c'est un sacré bon joueur de Blues ! quand il joeu avec sa vielle Fender Jazzmaster des vieilles années
Doum82
  • Publié par
    Doum82
    le
Exact !!! C'est Jean Leloup ! et tu sais ce qu'il a fait de sa Fender Jazzmaster '59 toute d'origine ?
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

:{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}:
Dr Dildo
Tu as ruine ton topic......
Heavy Janick
Ouais je sais...parle moi en pas quand mon ami m'a montré ça je sacrais ! merde yé stupide....je l'aurais bien pris moi..

l'enfoiré...brûlé une jazzmaster 1959 qui sonnait si bien....
Je suis pas daccord...

En tout cas je vais regarder ca demain je vais chez ce bassiste qui a le dvd je lui demanderai qu'est-ce que cette guitare peut bien être

Je ne connais pas bcp Jean Leloup, j'en ai joué un peu cette année et en petit show devant un auditoire de 275 personnes mais.. je sais qu'il utilise une
Gibson à quelques occasions après ca ... je m'y perds

Dis donc toi aussi tu es de la ville ? cool yé pas mal tard ! Et ça fait longtemps que tu joues?
Doum82
  • Publié par
    Doum82
    le
voila .. j'ai d'autres images :

Sous toutes ses angles (enfin, je crois ! )
Heavy Janick
Ouais mon bassiste me l'avais montrée cette guitare et je crois qu'il a dû se faire faire ça ou sinon c'est une guitare fait en un matériau spécial, jme souviens pu trop quoi:S je sais que ca sonne vraiment bizarre si jme trompe pas

Demain jvais en savoir plus

Peut-être que certains connaissent cette gratte mais j'opterai pour du custom...j'ai jamais vu de quoi de tel
Doum82
  • Publié par
    Doum82
    le
Ouais, ca sonne assez spécial ...
Heavy Janick
Ca fait longtemps que tu joues de la guitare?
Doum82
  • Publié par
    Doum82
    le
3-4 ans environ ... toi ?
Heavy Janick
4 ans environ et ca commence à bien aller

En ce moment sur guitare électrique...