Quelle guitare me conseilleriez vous ?

Hey rockin' dudes,

Je souhaite acquérir une nouvelle gratte plus polivalente que celles que je possède déjà.....
Je joue dans différentes formations, un groupe de heavy-metal, un groupe indé (rock-électro), et un projet expérimental de théatre-musique indus.
Je recherche une guitare dans une large gamme de prix (de 700 à 1200 environ) qui pourrait, dans la mesure du possible convenir à tous les styles.
Je suis déjà l'heureux propriétaire d'une fender jazzmaster (rien à dire) d'une Ltd Viper 1000 (qui ne tient pas toujours l'accord), les filles sont pluggées dans un boss GT-3, une antiquité je sais mais c'est sentimental, pour sortir soi dans une tête Marshall JCM2000 ou un bon vieux vox AC-30.
Si vous avez une idée......

Thanks

Alter_Native_
Seth Rotten
LAG. Roxanne ou Arkane 1000 ou 200.
Hatred Thrasher
nimporte quel modéle Fernandes elite (ravelle; monterey, vertigo, dragon fly ect...)!!

j'ai jamais vu de gratte aussi polivalente grace a leur lutherie du fou leur micro seymour ducan pas trop agressif mais pa trop calme et leur kit sustainer exclusif a la marque !!!
Mon groupe (ESP HEX7 + VETTA à l'enregistrement) :

www.myspace.com/andnowyourot666
Hey,

Thanks dudes, je connais pas du tout ses modèles , je vais regarder.
Lich
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lich
    le
Ouai va voir chez LAG
Si on gratte un jour,... on gratte pour toujours.
C'est une maladie incurable
J'ai déja essayé des Washburn et je ne les trouve vraiment pas comfortables , Les Lag sont bien je vais creuser là-dedans...
Mais je me demandais pourquoi ne pas opter pour une classique des classiques, une gibson SG mais là aussi, quel modèle ???
darko_setenza
c'est pas polyvalent une SG , deux doubles acajou et pas de vibrato , en plus t a une jazz master t es habitué au manche fender. Prends une musicman luke c de la super came , en occaz bie nsur
C'est idiot, mais je ne supporte pas l'esthétique des musicman, je trouve qu'elles n'ont pas de personnalité, plutôt bien pour une guitare que je voudrais polivalente mais bon.....
Les Lags sont bien, et les fernandes aussi (moins évidentes à essayer en magasin, parce que moins distribuées) je me demandais quand même si gibson ne fabriquait pas de modèle convenant à mes exigences.
BéruPunk
Une ibanez SAS 36 FM, pas mieux en polyvalence.

Tu passeras tous les styles sans soucis.

a+
je te conseil lag roxane ou arkane,Ibanez RG ou SA (prestige évidemment ) ou alors si tu arrives à te trouver quelques euros de plus une caparison horus si tu connais pas c'est très simple c'est le meilleur rapport qualité prix que tu peux trouver et elles sont absolument magnifiques
++
Stay heavy,Stay metal,Stay yourself!!!

En ce moment sur guitare électrique...