ToxicoStreum a écrit :
Excellente guitare avec une caisse de petite taille, poids plume et superbe son blues/rock, j'adore cette gratte, si j'en trouve une en noir je craque
Pour ton modele elle est de 96. Pour le prix c'etait une des moins cheres des gibson, et la blueshawk actuelle se vend environ 1000euros, donc compte un prix similaire pour elle. D'occaz tu en trouve entre 600 et 800euros selon l'etat. Mais 1700euros c'est de la folie.
A+
C'est exactement ce que j'allais dire! j'ai failli en acheter une avant de trouver ma vigier (en fait je voulais un son plus...précis? métal? bref!) mais c'est une bonne gratoune, légère et tout et tout. par contre elle était en bon état (une standard) et le mec m'en proposait 1000 euros, négociables. Et honnetement c'est ce qu'elle vaut...en général elles ce vendent ce prix la.
Par contre 1700 euros c'est beaucoup trop, meme si le gars pourrait faire valoir (mais apparemment il ne le sait pas) le fait qu'elle ne se fait plus.
Essaie de trouver un argus potable sur le net, et montre ca au vendeur...
après s'il s'entete je ne sais pas...
Heureux possesseur d'une Vigier excalibur ultra couplée a un Mesa Boogie single rectifier...