Quelle guitare nighthawk (numéro de serie)

branzin
  • Publié par
    branzin
    le
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner le modele de cette guitare nighthawk et son année à partir du numero de serie : 940 362 83
Je vous metterais une photo ce soir.
Et j'aimerais bien savoir à combien ça vaut de l'acheter car je l'ai trouvé dans une brocante. Le gars en veut pour 1750 euros mais je lui ai bien fait comprendre que ca vaut bcp moins car il s'y connait absolument rien en gratte. Il a vu gibson et c'est tout.
Donc je pense que je peux lui faire bien baissé le prix.
TheDarkTaupe
Excellente guitare avec une caisse de petite taille, poids plume et superbe son blues/rock, j'adore cette gratte, si j'en trouve une en noir je craque

Pour ton modele elle est de 96. Pour le prix c'etait une des moins cheres des gibson, et la blueshawk actuelle se vend environ 1000euros, donc compte un prix similaire pour elle. D'occaz tu en trouve entre 600 et 800euros selon l'etat. Mais 1700euros c'est de la folie.

A+
laurent!
a mon avis c'est une standart
kirksolo
ToxicoStreum a écrit :
Excellente guitare avec une caisse de petite taille, poids plume et superbe son blues/rock, j'adore cette gratte, si j'en trouve une en noir je craque

Pour ton modele elle est de 96. Pour le prix c'etait une des moins cheres des gibson, et la blueshawk actuelle se vend environ 1000euros, donc compte un prix similaire pour elle. D'occaz tu en trouve entre 600 et 800euros selon l'etat. Mais 1700euros c'est de la folie.

A+

C'est exactement ce que j'allais dire! j'ai failli en acheter une avant de trouver ma vigier (en fait je voulais un son plus...précis? métal? bref!) mais c'est une bonne gratoune, légère et tout et tout. par contre elle était en bon état (une standard) et le mec m'en proposait 1000 euros, négociables. Et honnetement c'est ce qu'elle vaut...en général elles ce vendent ce prix la.
Par contre 1700 euros c'est beaucoup trop, meme si le gars pourrait faire valoir (mais apparemment il ne le sait pas) le fait qu'elle ne se fait plus.
Essaie de trouver un argus potable sur le net, et montre ca au vendeur...
après s'il s'entete je ne sais pas...
Heureux possesseur d'une Vigier excalibur ultra couplée a un Mesa Boogie single rectifier...
jonozz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    jonozz
    le
jete un oeil sur Ebay, mais j'y mettrais pas plus de 800€. En tout cas si tu l'achètes tu ne la revendras pas à plus de 800€ sur ce forum (à moins de trouver un pigeon).

c'est une guitare d'enfer, je te la recommande chaudement.

Mais ne soit pas le pigeon!
Mon ampli à lampe fait maison: le Studio Pro
15W clean, 30W crunch, PP de 6V6, atténuateur intégré...
alain147
Voila un Nighthawk Custom, pour info.. En tt cas ta guitare est SPLENDIDE, j' adore .

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
alain147
Pour le S/N, cette Gibby Nighthawk a ete immatriculee en 1996, a Nashville

Pour le prix, 1300 euros est un grand maximum a mon avis , en tout cas elle ne perdra pas de valeur, ca ce modele, en plus d' etre tres joli, n' est plus fabrique par Gibson. A prendre en consideration, le flight d' origine

C' est au moins une Standard, Si elle te plait, discute le prix, tres bonne guitare !

/ '`--'(
\_.--.(
branzin
Merci pour vos réponses.
Le gars c'ets juste qu'elle en se fait plus et dit qu'elle va prendre d ela valeur donc c'est pour ça qu'il a mis un tel prix.
Je vais lui retéléphoner pour le faire redscendre sur terre et lui dire que je lui prend à 800 euros. Sur la coup il va me dire non mais je pense que dans quelques mois je le rappellerais et je pense pas qu'il aura vendu, il sera peut etre moins exigeant.
branzin
Merci pour vos réponses.
Le gars sait juste qu'elle n'ets plus fabriquée et dit qu'elle va prendre de la valeur donc c'est pour ça qu'il l'a mis à un tel prix.
Je vais lui retéléphoner pour le faire redscendre sur terre et lui dire que je lui prend à 800 euros. Sur la coup il va me dire non mais je pense que dans quelques mois je le rappellerais et je pense pas qu'il aura vendu donc il sera peut etre moins exigeant.
jonozz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    jonozz
    le
branzin a écrit :
Merci pour vos réponses.
Le gars sait juste qu'elle n'ets plus fabriquée et dit qu'elle va prendre de la valeur donc c'est pour ça qu'il l'a mis à un tel prix.
Je vais lui retéléphoner pour le faire redscendre sur terre et lui dire que je lui prend à 800 euros. Sur la coup il va me dire non mais je pense que dans quelques mois je le rappellerais et je pense pas qu'il aura vendu donc il sera peut etre moins exigeant.

Précise lui bien que la Blueshawk est toujours fabriquée et qu'elle vaut 1000 € neuve. Donc à moins que tu cherches à spéculer et non à avoir une guitare je ne vois pas pourquoi tu paierais plus de 1000 €. Je t'accorde que la Blueshawk et la Nighthawk ne sont pas identiques mais bon faut pas déconner
j'avais oublié le hardcase, tu peux monter à 950 € mais après c'est pas justifié. Il ne faut pas oublier que cette guitare est très typée et qu'il n'y a pas beaucoup d'acheteurs en France.
Mon ampli à lampe fait maison: le Studio Pro
15W clean, 30W crunch, PP de 6V6, atténuateur intégré...
alain147
jonozz a écrit :
branzin a écrit :
Merci pour vos réponses.

Précise lui bien que la Blueshawk est toujours fabriquée et qu'elle vaut 1000 € neuve. Donc à moins que tu cherches à spéculer et non à avoir une guitare je ne vois pas pourquoi tu paierais plus de 1000 €. Je t'accorde que la Blueshawk et la Nighthawk ne sont pas identiques mais bon faut pas déconner
j'avais oublié le hardcase, tu peux monter à 950 € mais après c'est pas justifié. Il ne faut pas oublier que cette guitare est très typée et qu'il n'y a pas beaucoup d'acheteurs en France.

Bon argument, la comparaison avec la Nighthawk

Encore une fois , belle Gibson ...

/ '`--'(
\_.--.(
TheDarkTaupe
Ton modele est bel et bien la Standard de chez nighthawk. Ebay n'est pas l'eldorado pour cette gratte, mais ca reste toujours un lieu tres visité, donc...
J'en ai vu une sur ebay il y a 2 mois environ, elle avait la finition dorée passée et quelques rayures, partit à 700euros port compris (si ca peux te donner une idée)

La serie Landmark est superbe aussi (2 mini humbucker avec celui du bridge non incliné), j'avoue que celle de mes reves reste celle ci:

En ce moment sur guitare électrique...