Quelle guitare pour 200 euros ?

Gérard 28
tout est dans la question
J.D.
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    J.D.
    le
bonjour, merci, aurevoir
Gérard 28
Enfin des réponses... Il suffit de poser la bonne question !
Hackett
  • Publié par
    Hackett
    le
Gérard 28 a écrit :
Enfin des réponses... Il suffit de poser la bonne question !

Bonjour,

Fais l'effort de rechercher un brin sur le forum. Précise ta recherche, tes envies, tes gouts. Et après on sera plus enclin à te répondre.

Ne nous sort pas un modèle précis en nous demandant ce qu'on en pense. Car la plupart du temps on n'en pensera rien ...

Enfin tu vois bien que ta question est trop vague. Pour une faire une comparaison ca serait un peu demander : "Quel voiture pour 15000 €" y'en a des tonnes et pas forcément celle qui répondra à tes attentes.

Merci ,

Hackett

PS : C'est pas joli joli Agent_Gibs
  • Publié par
    Invité
    le
Hackett a écrit :
PS : C'est pas joli joli Agent_Gibs
j'ai mis une réponse à l'image de son topic : inutile
Gérard 28
Explications : Je pose, il y a quelques jours une question sur le choix d'un micro HF à brancher sur une guitare. On me répond : consulte la fonction recherche . Je l'ai fait (en utilisant la fonction "tous les mots" pour éviter les réponses tombant à côté). Je ne vous raconte pas le nombre de réponses obtenues ! La plupart n'ayant rien à voir avec ma question.

La question me paraissait interessante et moins habituelle.

Je me suis mis donc à poser une question (trois questions mais l'une d'elle vient d'être supprimée) habituelle : "Quelle guitare pour quel prix ?"
C'est à dire la question type de ce forum. Et là les réponses accourent...

CQFD

J'ai également posée une question concernant une recherche de tablatures. Idem aucune réponse. J'ai finalement trouvée la réponse et je l'ai posté à la suite de ma question. Des fois que sa puisse servir à quelqu'un...
  • Publié par
    Invité
    le
Gérard 28 a écrit :
Explications : Je pose, il y a quelques jours une question sur le choix d'un micro HF à brancher sur une guitare. On me répond : consulte la fonction recherche . Je l'ai fait (en utilisant la fonction "tous les mots" pour éviter les réponses tombant à côté). Je ne vous raconte pas le nombre de réponses obtenues ! La plupart n'ayant rien à voir avec ma question.

La question me paraissait interessante et moins habituelle.

Je me suis mis donc à poser une question (trois questions mais l'une d'elle vient d'être supprimée) habituelle : "Quelle guitare pour quel prix ?"
C'est à dire la question type de ce forum. Et là les réponses accourent...

CQFD

J'ai également posée une question concernant une recherche de tablatures. Idem aucune réponse. J'ai finalement trouvée la réponse et je l'ai posté à la suite de ma question. Des fois que sa puisse servir à quelqu'un...

http://www.thomann.de/fr/syste(...).html

Après c'est une question de budget.
Gérard 28
Merci pour ta réponse.

Je reçois la pub de ce marchand et j'ai fait plusieurs recherches sur le net.
J'ai recensé plusieurs micros HF pouvant se brancher sur la guitatre.

Utilisez-vous plus un micro qu'un autre ? Il y a t-il des micros à ne pas acheter ? Qui soufflent ? etc... ?

Merci.
Hackett
Gérard 28 a écrit :
Merci pour ta réponse.

Je reçois la pub de ce marchand et j'ai fait plusieurs recherches sur le net.
J'ai recensé plusieurs micros HF pouvant se brancher sur la guitatre.

Utilisez-vous plus un micro qu'un autre ? Il y a t-il des micros à ne pas acheter ? Qui soufflent ? etc... ?

Merci.

J'ai vérrouillé tes sujets. Créer des posts avec du bon sens et tu seras le bienvenue.

Hackett,

En ce moment sur guitare acoustique et électro...