Quelle guitare pour 450€??

bonjour à tous, je suis à la recherche d'une nouvelle guitare je dispose d'un budget de 450€ et je cherche une guitare pour faire du Métal avec un son explosif!!! donc si vous pourriez me conseillez sa serait gentil merci d'avance a tous!!!
perso j'ai pas de marque préféré donc tu peux y allé mais j'aime pas les bc rich sinon les autres marques me conviennent
raoul31
  • Publié par
    raoul31
    le
Ou alors que tu fasses une recherche
  • Publié par
    gouve
    le
Epiphone G400
http://www.epiphone.com/defaul(...)nID=3
Mais je sais pas si c'est suivant l'usine de fabrication, mais les mécaniques sont des "grover" sur la mienne.
(je trouve franchement qu'elle est moins belle sur cette photo que dans la réalité)
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Je te conseil (je n'arrete pas en ce moment) la 006 deluxe de chez Schecter, elle coute 450 euros et c'est une tuerie!
Si tu veux vas voir mon test dans le topic test de guitares, bons et mauvais points.
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
raoul31
  • Publié par
    raoul31
    le
RugbyXV a écrit :
Epiphone G400
http://www.epiphone.com/defaul(...)nID=3
Mais je sais pas si c'est suivant l'usine de fabrication, mais les mécaniques sont des "grover" sur la mienne.
(je trouve franchement qu'elle est moins belle sur cette photo que dans la réalité)

Pour faire du metal couillu, je crains que les micros d'origine de la G400 ne suffisent pas. Il faudra les changer.
m3Th0D
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    m3Th0D
    le
Cort Katana ou X9 ?
Jackson DX10 ou DXMG ?
Ibanez RG350, RG 370, SAS32 ou encore EDR470 ?
Schecter équipées de 2 micro doubles ?

Malheuresement, un changement de micro serait nécessaire pour les guitares de ce prix et ce que tu veux en faire... ( à moins de taper dans une bonne occas )

Bon achat, et teste tout ce que tu peux
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
oups doublon sorry

En ce moment sur guitare électrique...