Quelle guitare pour commencer?

Je voudrai me mettre a la gratte, j'ecoute des styles relatiment variés allant de red hot au hardcore. Je voudrai donc savoir si la yamaha erg 121u ets une bonne guitare et des conseils pour un ampli sachant ke je dispose de 300€ pout tout.
Merci
MetalLover
Yamaha serais un bon choix j'ai entendu dire qu'elle étais superbe rapport qualité prix mais je ne suis pas un grand connaiseur de la marque alors ....si sa peu t'aider
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
james51000
salut et bienvenue a toi
je peux pas te dire grand chose sur la yamaha mais juste que tu as mal choisi ton heure pour un premier post
attends plutot demain ou t'auras plein d'expert en grattes
Moi je mi connais pas beaucoup en guit mais jaime bien les fernandes

ses de bonne guit pour commencer ma soeur en a une et je regrette de pas avoir choisi sa comme premiere guitar

entouka ses mon avi raport qualiter prix est bon aussi

http://www.fernandesguitars.com/menu.htm

regarde retrorocket
burning_fingers
Kams_Kuld a écrit :
Moi je mi connais pas beaucoup en guit mais jaime bien les fernandes

ses de bonne guit pour commencer ma soeur en a une et je regrette de pas avoir choisi sa comme premiere guitar

entouka ses mon avi raport qualiter prix est bon aussi

http://www.fernandesguitars.com/menu.htm

regarde retrorocket

sms powaaaaaah
rackne
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    rackne
    le
j'ai une yamaha rgx 121s (et je bois un coca vanille en Irlande dans l'entreprise ou je fais mon stage ma vie ets super interessante nan ?) et pr ce que tu comptes jouer ca pourrait etre le bon choix
je joue plus ou moins du rock (enfin du rock de calme a enerve on va dire) et elle a un super son en disto comme en clair
pr un debutant pr le prix propose jpx que te la conseiller vivement !!
What you don't understand you can make mean anything

En ce moment sur guitare électrique...