Quelle guitare pour du Metal/Polyvalente ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ah oui, au fait, les Micros des Jackson RR, ils sont bien ? (Parce que si oui, je saute dessus !
(J'ai vu que la Jackson RR24 était un superbe model pour le Metal, mais comme je joue aussi en clean, il me faudrait des micros qui assurent pour les deux. D'où les EMG 81 actif qui sont bien dans les deux.)
Madpeter
quelles Jackson RR ? Ca va des modèles a 300€ jusqu'à 4000€
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Et bien justement. Je voulais savoir, quelle est le meilleure modèle Jackson RR pour joué du Metal, mais aussi un son clean pas trop pourri. Et équipée d'un switch. La RR24 avait des avis plutôt bien, mais un son clean pouuri, et pas de switch. J'avais penser à une RRXMG, mais d'après certain avis, elle n'est pas terrible. J'aimerais un manche fin. Un bon Floyd Rose. Un switch. Des micros actif (EMG81 de préférence), enfin je l'ai déjà dit. Mais si vous pouviez me conseillez...
Et la B.C Rich sur Thomann que je vous ai montrez, elle serez bien ? (Je n'ai pas eu vraiment de réponse à ce propos).
Hum ... Merci à tous pour vos réponses, mais je crois avoir trouver se qu'il me faut. UNE GIBSON LES PAUL ZAKK WYLDE ! Je l'ai déjà vu en vrai, elle est MAGNIFIQUE ! J'ai lu des avis, regarder les avis ... C'est exactement se qu'il me faut ! Un son Clean pas parfait, mais pas pourri, un son en saturé extra ... Enfin bref. J'ai trouver la gratte qu'il me faut. Merci pour vos réponses, et j'éspère avoir vos aides si j'en ai quelconque besoin !
Eikichi
et t'as vu le prix, aussi?
milkyway77
Bah, une LP Custom blanche, c'est une bonne base pour une Zakk ou une Randy!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Madpeter
Eikichi a écrit :
et t'as vu le prix, aussi?

http://www.thomann.de/fr/gibso(...)w.htm

4000€ ça peut sonner correctement a ce prix

ah tu n'as "que" 600€ de budget ? il y a un petit problème briseur de rêves...
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Trouver une Gibson de ce genre, c'est totalement fesable sans la payer 4000. De plus que je l'acheterai en Angleterre, se qui reviendrai moins cher. C'est sûr que je vais pas aller sur le site Gibson.
Et sinon je chercherai côté Epiphone.
Non c'est pas vraiment fesable... Adieu Zakk Wylde !
De retour sur les Jackson et BCR!
Donc je repose mes questions sans interruption de rêves infesable.
Quelle serait la meilleure Jackson pour me critères, et la Mockingbird serait-elle bien?
Merci
Plus besoin d'aide, j'ai fais mes recherche, les micros gèrent, la BC Rich également mais je vais plus prendre une Jackson je pense.
Merci, et à bientôt !

En ce moment sur guitare électrique...