Quelle Guitare pour du pop.slow rock ...?

xXxGeNnOxXx
Salut a vous tous...
Alors voila je suis peut etre nul me direz vous mais j'ai essayer toute les fender Stratocaster que j'ai pus trouver et franchement je n'aime vraiment pas...
Alors pour faire du pop rock je cherche une gratte ..que prendre ?
Marci @pluche les zami
exentre
  • Publié par
    exentre
    le
Une Fender stratocaster, ou une Yamaha d'entrée de gamme.
I love rock'n roll...
Membre du comité contre les Anti-Cort.
Membre du comité contre les Ibanez bas de gamme.

Rock zine >> http://www.dreamdiz.com/punky-zine/ << zine rocK
Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le
Si tu a essayé toutes les strato possibles et inimaginables, il ne te reste plus qu'a essayer toutes les télécasters ou bien essaye d'autres marques, il n'y a pas que Fender.
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
exentre
  • Publié par
    exentre
    le
Bein avec une yamaha tu ne sera pas décus mais c'est plus typé rock puissant. Sinon il y a la cort X6 peut étre un peut trop pour le rock.
I love rock'n roll...
Membre du comité contre les Anti-Cort.
Membre du comité contre les Ibanez bas de gamme.

Rock zine >> http://www.dreamdiz.com/punky-zine/ << zine rocK
xXxGeNnOxXx
Ben je vais aller voir un petit peu ce que donne la X6 de Cort ...
Moi j'avais flacher sur une G-400 extreme french de épiphone qui franchement est sublime mais qui serait plus pour du metal (aprés avoir essayer cette apremidi) car il n'y a qu'un bouton de reglage micro... c'est le gros PB de cette guitare ...
Mais j'ai essayer Yam j'ai vraiment trouver le rendu a peut prés identique a la strat (niveau manche..etc...mais pas micro évidement lol)
Il me faut un max de regalge micro pour les micro car mon style de music dans mon groupe est Saez..the calling...feeder....police...
Acidjames
et la lespaul non ? le look fais classe et sobre
to here knows when
xXxGeNnOxXx
Mon pote a une Paul et j'ai des PB avec le manche ...(vernis) ce que j'ai horreur sur une guitare ... je glisse moin facilement sur le manche car mes main sont facilement moite...Je pense que tu voit le Probleme.
Je vienbs de tomber sur un model pas mal avec fonction de changer de micros ...les mecanisme sont simple, il suffit de lever les bouton pour changer de micro url ci dessous.
http://www.cort.com/guitars/g_(...).html
Ben.oît
Tu recherche une guitare sans aucune limite de prix?
Parce que pour ma part je ne pose pas la question de trouver du Gibson ou du Fender, c'est financièrement hors de question!
Mais si ton budget le permet, essaye toute les marques possible. Vigier c'est bien comme marque. La Excalibur texas blues (me rappelle plus trop du nom), ou n'importe quelle guitare avec de bons simples devrait aller...
Et puis si t'aime bien la tronche aux strato' tu risques de trouver un air de famille avec Vigier. Mais alors après, la ressemblance s'arrete là.
Es könnte auch anders sein
xXxGeNnOxXx
merci a toi Lougrator car je n'est pas eu l'occasion d'utiliser ces guitare car je ne connais pas la marque ... je vais essayer d'en trouver une pour l'essayer...!

En ce moment sur guitare électrique...