Quelle guitare pour environ 600euros?

the clansman
bonjour je suis nouveau sur ce forum, je débute a la guitare et je joue aussi de la batterie. Je suis fan de métal (mélodique)(iron maiden, blind guardian..) et je souhaite m'acheter une guitare dans les environ de 600 euros...
j'aimerai s'avoir si vous connaissez de bon model a un tel prix...
merci
enneite
  • Publié par
    enneite
    le
les Epiphone Ghotik sauront ptetre te plaire...
nikoguitars
the clansman a écrit :
bonjour je suis nouveau sur ce forum, je débute a la guitare et je joue aussi de la batterie. Je suis fan de métal (mélodique)(iron maiden, blind guardian..) et je souhaite m'acheter une guitare dans les environ de 600 euros...
j'aimerai s'avoir si vous connaissez de bon model a un tel prix...
merci

https://www.guitariste.com/for(...).html
POur 600 E tu peux essayer les strat mexicaines, ils font des progres en qualités assez impressionant!
nikoguitars
esoulhol a écrit :
POur 600 E tu peux essayer les strat mexicaines, ils font des progres en qualités assez impressionant!
ouais mais dans le cas d'une mexicaine, opte plutot pour une "classic" que pour une "standard"...la finition est plus correcte...
Maglite
  • Publié par
    Maglite
    le
Le titre du topic n'est pas suffisament explicite, pour une meilleure lisibilité et avoir ainsi plus de chances d'obtenir des réponses à vos questions, merci de le modifier en utilisant le bouton sur le tout premier post.
Mag
Jwin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jwin
    le
Une strat pour du métal
Cherche plutot du cote d'ibanez jackson ou meme cort
cosmitron
Une ravelle deluxe (celle que je viens de recevoir) Recue des states: 590€ tout compris
2seymour duncan splittable= son lp/Tele
Le bonheur assuré au nanometre
Seule condition: la traquer sur ebay sinon plus cher evidemment...
http://www.futureimpactmag.com(...).html
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE