benoat a écrit :
bonjour a tous ! je viens tres peu souvent ici , j'avais oublié l'existence du site , mais aujourd'hui je l'ai retrouvé ,c'est ca qui compte .EHEH .Bon j'espere que j'aurais plus de personnes pour m'aider que sur certains autres forums pourraves ! Voici mes questions :
- Je m'apprete à acheter une Fender 68' stratocaster ( l'edition limitée uniquement pour les gauchers ) est-ce un choix pertinent dans ma marque preferée ?
- Je recherche un son bien precis . En voici sa description .Tout d'abord , j'adore le son de Dinosaur Jr ,j'espere qu'il y a des connaisseurs , et de Nirvana ; un bon exemple :smells like teen spirit .lol ca fait tres cliché , mais ecoutez la guitare , elle est
brillante ,
[size=12]grincante[/size] ,
[size=12]metallique [/size]et
[size=12]tres claire [/size]avec bcp de patate ;ajoutez à cela mon effet preferé : le fuzz bien crade et vous aurez le son que j'aime : un fuzz bien crade qui sonne metallique ,brillant , craquant et grincant a la dinosaur Jr .
- Les questions ; Quels micros pour obtenir ce genre de choses ? quelles guitares ? enfin bref , quel materiel pour arriver a ce genre de chose ? conseillez moi sur tout : guitares , micros , effets , amplis , etc etc
Merci bien car je suis en recherche de neuf .
Mais c'est une Tele qu'il te faut ...ou une Jaguar !!!