Citation:
Je pense que si t'arrives à jouer tous les artistes que tu as citer,c'est que t as déjà un bon niveau et donc une bonne expérience,tu devrais pouvoir choisir tout seul
Ps: si tu me dis que t'as 3 mois de gratt' et que tu tapes du vai, moi j'arrete ça fait 10 ans que je joue et vai faut vraiment que je bosse le morceau comme un malade pour y arriver
Ca fait neuf ans que je joue de la guitare, j'ai actuellement une epiphone mais disons que j'aimerais changer pour un modéle plus elevée donc question budget je suis pret a mettre beaucoup. bon mon probleme c'est que j'ai essayé pas mal de gratte et a chaque fois je craque sur une gibson, une fender ou une ibanez. Mais je trouve que elle sont vraiment bien pour chaque style.
je m'explique dernierement j'ai essayé la gratte de steve vai (sa signature pas la sienne, je precise
) je l'ai touvé super pour jouer du shred, du metal, bon son clair mais pour se taper un petit blues je trouves que les micros ont un son trop lourd si je peux dire comme ca.
en fait j'aimerais savoir quel gratte me permettrait de jouer tous ses styles sans etre pénalisé dans l'un ou l'autre.
bon aprés c'est vrai que ta pas toute une journée pour essayer une gratte dans un magazin donc je me trompe peut etre pour la polyvalence.