Salut,
chez Coda-music, une LP classic lightburst pour 899 livres, c'est sympa à mon avis, et coda semble une maison sérieuse ( voir "des gibson à prix cadeau" et "gibson sg arrivée avec un pet" ( je ne garantis pas le 2e titre mot pour mot!).
Nounours.
Je joue essentiellement du rock des 70' 80' .
et du blues. j'aime aussi le rock lus péchu et moderne.
SRV, Rory, Hendrix, Slash etc... sont mes inspis.
En gibson LP, que me conseillez vous?
quelque part entre tes inspirations gibsoniennes et tes inspirations fenderiennes...
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)
Je joue essentiellement du rock des 70' 80' .
et du blues. j'aime aussi le rock lus péchu et moderne.
SRV, Rory, Hendrix, Slash etc... sont mes inspis.
En gibson LP, que me conseillez vous?
quelque part entre tes inspirations gibsoniennes et tes inspirations fenderiennes...
ça, c'est le nouveau modéle Duesenberg, la 49er, corps acajou, manche collé, cordes traversantes, micros Duesenberg... elle doit avoir un sustain de malade et devrait couter environ 1300€.
la Starplayer Special est dejà pas mal dans son genre, celle-là doit etre une tuerie
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)
hello! pour ma part, apres avour essayé differentes lp, je me suis acheté sur ebay une lp classic noire, 2003. Cette guitare a la patate, un sustain superbe (si on peut trouver "superbe" un sustain!! ), et une gueule claaaaasse! http://www.gibson.com/Products(...)ssic/ je l'aime!Tu peux faire des affaires sur ebay, pas "que" te faire avoir! je l'avais achetée 1160 euros.
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."