Quelle méthode guitare ?

sergent_pépère
Salut les kids...

Ma question est plutôt simple, je cherche une méthode pour guitare niveau intermédiaire, voir novice dans certains cas, pour apprende les techniques de funk, blues, jazz, et éventuellement reggae.

Auriez vous des références à me donner car devant la quantité folle de méthodes dispo, je ne sais pas quoi prendre.
Existe-t-il une méthode commune a tous les styles comme l'Encyclopédie de la basse, qui regroupe tous les styles...ce serait vraiment l'idéal.

Merci !
Pulp - Like a friend.

Two beer or not two beer...
GreenBud
essaye de te trouver un prof qui t'apporteras beaucoup plus que n'importe quel méthode....

car aucune à ma connaissance n'est complete....

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
Ben c'est sur qu'un prof lui apportera plus, m'enfin il n'en a peut-etre pas les moyens ou le temps.

Moi je ne connais pas toutes les nouvelles methodes, je me sert du forum lool, mais a mon avis un methode avec des demonstrations video ca doit etre ce qu'il y a de mieux, genre pour bien voir le placement des mains etc ...
MysticalPotatoe
Davidian2 a écrit :
Ben c'est sur qu'un prof lui apportera plus, m'enfin il n'en a peut-etre pas les moyens ou le temps.

Moi je ne connais pas toutes les nouvelles methodes, je me sert du forum lool, mais a mon avis un methode avec des demonstrations video ca doit etre ce qu'il y a de mieux, genre pour bien voir le placement des mains etc ...
méthode guitare pro + forum sinon ? j'pense que ca a été la méthode d'apprentissage de pas mal de gens ici
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.

En ce moment sur guitare électrique...