Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quel modèle de stratocaster choisir?

Forum Fender
Forums
muabdib91
Bonjour à tous et merci par avance de votre aide

Je joue de la guitare depuis environ 4 ans et je suis plutôt moyen

je ne joue que sur des Gibson/epiphone les paul ou SG

Voilà je voudrais me mettre à la strat pour changer mais je suis perdu je n'y connait rien en Fender

je ne souhaite pas mettre des sommes folles, je cherche un bon instrument avec un bon rapport qualité prix histoire de voir ce que ça fait de jouer sur Fender

quel modèle me proposez-vous pas obligé de marque Fender mais de forme strat?

merci et bonne journée
Gezeter
Salut,

En précisant ton budget, ce serait plus simple. Un des best sellers reste la Fender Player (produite au Mexique). En neuf, on la trouve dans les 650€
The Trout
Classic Vibe.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Samu15
  • #5
  • Publié par
    Samu15
    le 16 Sep 21, 15:33
Chez Fender/Squier :
- Squier Classic Vibe ou Fender Vintera si tu veux une Strat typée vintage.
- Fender Player si tu veux une Strat plus "moderne".
muabdib91
en fait je cherche quelque chose de diffèrent par rapport à mes les Paul et SG en terme de son

du coup moderne ou vintage ça me parle pas bcp. Pour le gros son j(ai mes Gibson je cherche donc quelque chose de diffèrent pour avoir une autre expérience de jeu
tataz
  • #7
  • Publié par
    tataz
    le 16 Sep 21, 15:58