rafyc a écrit :
Jai quelques réticences pour squier ^^
des que l on sort de FENDER ET GIBSON les gens ont des doutes .........j ai une strat mexiquaine qui marche bien a cause de micros emg , mais je te dis pas le manche .....quasi impossible a régler du fait d un truss road a attaquer sous la plaque , mais surtout de sa conception , bref un manche a jetter pour une gratte paiée 600 EUROS .
Perso j ai d énormes doutes sur GIBSON ET FENDER a moins de se faire pétter la bourse et le compte épargne .......Ce sont des marques de nom et on y trouve des daubes alors que des luthiers chinois font des grattes quasi parfaiteS....
Je reste sur le c....de la qualité des HARLEY BENTON .......j en ai acheté 7 , toutes de bonnes factures pour des prix moyens de 150 mais ça s appelle pas GIBSON ou FENDER .......
Bon je divague ......Mais SQUIER c est excelent ,j ai la THINLINE , c est pas bien beau mais le son et la facilité de jeu pour 450 EUROS avec un son tres " large " qui permet de tout jouer C EST EXTRA.........LA TELE CLASSIC VIB est ma prochaine cible .
A+