Quelle pedale multi-effet choisir?

• Publié par
    jsaipas
    le
Salut a tous, je veux m'acheter une pédale multi-effet et je joue du ac/dc, metallica... et je pourrai mettre environ 300 euros. j'aimerais le meilleur qualité/prix et j'ai un ampli peavey et une gratte cort katana kx1
yob1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yob1
    le
heu un multi effet comme le Vox tonelab se ?

je suis peu etre de mauvais conseille mais c'est celui que j'ai essayer que j'ai preferer mais j'en ai pas essayer beaucoup non plus et a 300€ d'occaz ça se trouve
Nouvelle gratte aquise une ibanez SX72
  • Publié par
    jsaipas
    le
ouai mais les effets ils sont bien?
Psymon72
Alors,deja tu n'est pas dans la bonne section,ensuite si tu ne veux pas etre decu achete toi un effet et pas un multi-efet car ca va t'amuser deux mois puis apres tu trouvera que la qualite de son est pourrie(je sais de quoi je parle ca m'est arrive) donc tourne plus vers un effet genre disto vu ce que tu joue.
"Celui qui a parlé le premier c'est celui qui s'est pas tu."

"-Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
-Ah ça non....faut pas la vendre"

"Sans musique,on ne vit plus"
  • Publié par
    jsaipas
    le
ben merci pour le conseil et dsl pour la section c'est la premère fois que je viens sur ce forum et j'avais pas vu dsl. mais il existe des pedale avec un effet mais different?
graiguecullen
t'as des millions de pédales différentes

pédales ou multi effet c'est pas la même philosophie...

si tu veux pas te ruiner et essayer plein d'effet prends un multi effet

une fois que tu as trouvé les effets qui te plaisent et que tu veux pas trop de sons différents achète des pédales

l'avantage du multi effet c'est que tu peux passer d'un son à un autre très différent d'un coup de pied - avec les pédales tu devra prendre des cours de claquettes

fais un essai - fais toi préter et des pédales et un multi effet, tu comprendras de quoi je veux parler...
  • Publié par
    jsaipas
    le
Ok ben merci bcp et salut

En ce moment sur guitare électrique...