Quelle(s) guitare(s) pour 550 euros ?

• Publié par
    NatF
    le
Bonjour à vous
Alors voila je suis nouveau sue ce forum, et j'aimerai des renseignement. Je souhaite acquérir une guitare typé hard rock, mais étant plus ou moins débutant je ne sais pas trop vers quelle marque me tourner donc j'en appel à votre générosité
Je vous remerci par avance les gars !!
iGunGravity
Pour 550, tu veux guitare et ampli ou tu veux juste ampli ?
Gardez à l'esprit qu'une guitare n'est qu'un outil, que ça soit une Les Paul, une Strat, une Tele ou même une SG, on peut tout faire avec ! Sauf pour les BC Rich... Y'a un moment on peut plus donner d'espoir...
  • Publié par
    NatF
    le
Juste guitare l'ampli je l'ai deja x)
iGunGravity
Et es tu ouvert à l'occasion ?
Est-ce que tu as une forme que tu apprécies particulièrement ?
Par hard rock, tu penses à avoir énormément de disto ? Parce que je joue du hard rock (dans le style ACDC, Airbourne...) avec une Fender Strat US, tu peux donc peut-être commencer par essayer une Fender Strat Mex HSS en magasin
Gardez à l'esprit qu'une guitare n'est qu'un outil, que ça soit une Les Paul, une Strat, une Tele ou même une SG, on peut tout faire avec ! Sauf pour les BC Rich... Y'a un moment on peut plus donner d'espoir...
damkirk26
pour du hard, j'ai une jackson slsxmg blanche montée en emg 81/85 a vendre pour 450 euros si tu veux
  • Publié par
    NatF
    le
Mmh strat j'aime bien mais c'est pas trop mon trip x) je serai plus du genre gibson et je epnse effectivement à avoir pas mal de disto
milenko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    milenko
    le
NatF a écrit :
Juste guitare l'ampli je l'ai deja x)
Quel est ton ampli actuellement ? Si c'est un le Marshall MG15 ou le Behringer GX112 de ton profil, tu gagneras nettement plus à changer d'ampli que de guitare... surtout si tu veux jouer en disto où ces 2 amplis sont très loin d'être bons.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !

En ce moment sur guitare électrique...