Quelle strat avec des texas special?

Salut a tous je cherche a savoir quels sont les modeles de strat qui sont montés avec des micros fender texas special je compte faire l acquisition d une strat et mon critere est qu elle soit equipée de micros texas special, si vous connaissez des modeles de ce genre je vous serai reconnaissant de me communiquer une petite liste pour pouvoir m aider a faire mon choix, merci
VINZOU
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    VINZOU
    le
SRV signature (artist series)
Mark Knofler (artist series)

A titre d'info, ma première strat CS 1960 de 1993 est montée en TS. Ma seconde CS 60' (closet classic) de 2002 est montée en custom wood 60'. Tu peux voir l'ensemble des spécifications pour chaque strat sur fender.com
VINZOU
  • Publié par
    VINZOU
    le
Mark Knopfler (artist series)

A titre d'info, ma première strat CS 1960 de 1993 est montée en TS. Ma seconde CS 60' (closet classic) de 2002 est montée en custom wood 60'. Tu peux voir l'ensemble des spécifications pour chaque strat sur fender.com
VINZOU
  • Publié par
    VINZOU
    le

VINZOU
  • Publié par
    VINZOU
    le

Jim Morrison
Tu peux toujours essayer de te trouver d'occase une Strat 'Roadhouse'. Elle a été produite pendant quelques années (je dirais du milieu des années 90 jusqu'en 2000) : équipée de Texas. Y en a qui passent de temps en temps sur Ebay...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
marigold
Vinzou ton pc doit sacrément buger j'aavis deéja vu des doublons mais des quadruplets j'avais jamais vu
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Rand Al'Thor
Ou la strat mex' Thomann Texas Special, selon ton budget.
Five O'Clock
Il y a également l'excellente Lone Star qui possède un double Seymour Pearly Gates en aigu et deux TS en simple.
Barrez-vous, cons de mimes!
Philippe123
Rand Al'Thor a écrit :
Ou la strat mex' Thomann Texas Special, selon ton budget.

je crois qu'il ne la font plus. Je la vois plus sur leur site en tout cas.
Six Strings Addict
Concernant la Lone Star Strat, je ne la trouve pas sur le site de Fender, elle ne se fait plus non plus? Parce que là, c'est très allechant comme configuration...
Five O'Clock
Hélas non, elle ne se fait plus... et depuis un moment. Et c'est dommage, parce que cette Strat respirait le Blues-Rock. En revanche, si tu cherches bien, t'en trouveras peut-être une à vendre sur le Forum ;-)
Barrez-vous, cons de mimes!

En ce moment sur guitare électrique...