Quelle strat pour ce son ?

Doc Loco
N'importe quelle superstrat à touche palissandre, avec la chaîne de son qui suit et les doigts du bonhomme.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Melanphos
aux environ de la 60e seconde on vois une tete laney dans le dos du bonhomme. et on la vois mieux plus loins. mais bon, elle est certainement pas seule et si ca ce trouve la disto viens meme pas d'elle.
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Scrountch
Doc Loco a écrit :
N'importe quelle strat à touche palissandre, avec la chaîne de son qui suit et les doigts du bonhomme.

Et donc un bon sécateur (pour les doigts du bonhomme).

Désolé fallait que je la fasse un jour.

Sinon je ne connaissais pas ce morceau, j'avoue que je le trouve plutôt sympathique
Doc Loco
Scrountch a écrit :
Doc Loco a écrit :
N'importe quelle strat à touche palissandre, avec la chaîne de son qui suit et les doigts du bonhomme.

Avec ton avatar on a même la bande sonore ... aoutch!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
C'tune Ibanez RG, vu le body. Je sais pas trop laquelle, il en a une avec touche érable. C'est celle-ci. allez voir les photos sur son site, on la voit mieux, et les amplis qui vont avec
Les micros, on dirait des DiMarzio.

En tout cas avec une Strat on aura pas du tout ce son-là. Il y aura le twang, même avec des doubles. Celle-ci twange pas du tout.
Scrountch
Doc Loco a écrit :
Scrountch a écrit :
Doc Loco a écrit :

Avec ton avatar on a même la bande sonore ... aoutch!

En ce moment sur guitare électrique...