Quelles cordes???

Bonjour à tous. Alors voilà mon problème: je débute depuis quelques jours dans la guitare électrique (Storm SG 100) mais par malheur hier j'ai cassé une corde (la plus petite) et je compte aller en acheter aujourd'hui mais je ne sais pas quelle marque prendre et surtout je ne sais pas s'il faut que je prenne des extra light, des light, des custom light ou des regular. Merci d'avance.
Dive bombia
dépend! Plus le tirant sera léger (9/42 light ou extra light) plus tu pourras faire de subtilités de jeux ( bend de 2 tons, vibratos main gauche prononcé, hammer et pull off...), mais tu perdras en sustain et puissance sonnore!
s si tu optes pour du plus gros tirant ( regular ou heavy bottom 10/46 10/52...) la puissance sonore sera plus grande , plus de sustain mais la subtilité dans ton jeux s'en ressentira, car les cordes sont pls dures!!!
Moije privilègie la subtilités ( mais la puissance ne l'empeche pas pour autant, c'est juste un peu plus dure!! ) du 9/46 hybrid

Sinon pour les marques ca n'a pas trop d'importance, le choix serai ou Ernie Ball ou D'addario, mais il y a aussi les Dean Makley.

Fais ton ton choix!!!!
Bonne continuation
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

En ce moment sur guitare électrique...