Quelles grattes choisir ?

hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
Voila j'ai un budget maximal de 800€ pour me racheter une guitare electrique correcte. J'ai penser au fender car c'est un marque je j'apprécie et je ne pense pas prendre une autre marque alors j'ai fait un choix entre plusieur guitare et je vous les presente pour savoir lequelles sont els mieux pour jouer du rock melodique et du metal. (si une fender que je n'est aps proposer convient a mon jeux merci de me le dire)

FENDER Deluxe Series / Fat Strat Mexique
FENDER Deluxe Series / Double Fat Strat Mexique
FENDER Standard / Standard Stratocaster Satin Mexique

Voila merci d'avance ! hoKened
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Hemlock
  • Publié par
    Hemlock
    le
prnds une jap au leiu d une mex elle s sont carrement mieux de tout les point et a 800 e tu trouvera facile
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
oki merci de vos réponses je vais voir sa ! mais je pense quie les mieux c'est d'essayer entre plusieur gratte dans un magasin et voir avec laquelle on ai le plus alaise non ?
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Incesticide
hokened a écrit :
oki merci de vos réponses je vais voir sa ! mais je pense quie les mieux c'est d'essayer entre plusieur gratte dans un magasin et voir avec laquelle on ai le plus alaise non ?

oui bien sur
Téléchargez gratuitement l'Ep de mon groupe Mountebank ici: http://mountebank.bandcamp.com

En ce moment sur guitare électrique...