voila si vous pouviez me filer les guitares qui sont a votre connaissances montées avec 2 micros P90 ???
C pour acheter , allez y , mon budjet max est 2000 Euros.
Gibson SG Special entre 61 et 71 (Pete Townshend l'utilise à partir de '6. A mes yeux, le meilleur modèle "accessible" avec deux P90 (quand même compter au minimum 1500 €).
Dans l'inaccessible, il y'a la Gibson LP Goldtop d'origine bien sûr . Mais une reissue à 2000 €, c'est trouvable.
Si, mais c'est pas la mm qualité :
-squier telecaster 72s
-epiphone 56s lespaul gold top
-fender Strat-o-Sonic (je la trouve assez joli)
- et j'ai vu plin d'autres mais je m'en souvien plus dsl j'ai la memoire courte !
Je te conseillerai la fender personnellement dans mes exples apres c'est vrai que je prefererai avec une SG special mais la fender est super original !
oui effectivement la LP junior special je ne la trouve pas sur le site , du moins celle ci , c des hambuckers a la place.
sinon la double cut est plus legere qu'une LP standard je crois , mais niveau disign pour moi c pas trop ca .
Zavez pas d'autre idée, chez d'autres fabriquant ?
lol Merci ! Ma telecaster ??? Je l'adore !!! Elle m'a donner exactement ce que je voulais :
- tres polyvalente tout en gardant le son tranchant d'une vrai tele grace a son micro simple de tele std
-un bon look qui change d'une tele std
- et de l'amour
et bien twiggy , franchement si tu peux aller l'essayer, c vraiment le top du top du top . et puis si ils l'ont tente sa soeur , la "tele sonic".
Dit moi ce que tu en pense niveau son PLEAZ ok!
elle me plait vraiment cette gratte , si le son est identique a des P90 je la prend de suite