Quelles guitares pour debuter ?

Platonic Lover
en somme; la moin cher et la moin pourri... j'ai fait des recherches, et j'ai pas vraiment trouvé de reponses.... alors merci de me repondre quand meme !
ptit_nabot
ben le minimum... c'est quand même de donner un prix et le style de musique que tu veux jouer... parc que sinon... tu prend une planche des clous... quelques élastiques... et t'auras la gratte pour le moins de thune possible... C'est malin...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
Guill@ume
Quel type de guitare t'intéresses folk, classique...?
Platonic Lover
Je pensais prendre du carton pour la caisse, ce sera surement moin cher... merci pour le conseil ! je cours m'acheter des elastiques !

Mais j'ai peur de ne pas pouvoir designer la guitare correctement... vous ne connaitriez pas un site ou des patrons sont telechargeable ?

Mais le son sera quand meme un minimum bon au moin ? parce que je contais jouer du Annie Cordi et Patrick Sebastien... une electro acoustique serait pas mieux pour ce genre de musique assez rythmé ?
Guill@ume
Platonic Lover a écrit :
Je pensais prendre du carton pour la caisse, ce sera surement moin cher... merci pour le conseil ! je cours m'acheter des elastiques !

Mais j'ai peur de ne pas pouvoir designer la guitare correctement... vous ne connaitriez pas un site ou des patrons sont telechargeable ?

Mais le son sera quand meme un minimum bon au moin ? parce que je contais jouer du Annie Cordi et Patrick Sebastien... une electro acoustique serait pas mieux pour ce genre de musique assez rythmé ?


Je sais pas si t'es sèrieux qd tu dis q tu veut jouer ça...Mais si c'est le cas n'importe quel guitare de m**** fera l'affaire...
Little Paco
Tu met toutes les chances de ton coté pour qu'on t'aide...

Quel budget ? Pour jouer Annie Cordi, ou aussi les musclés ?
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
epinardz
8O On rigole pas avec la planche et les elastock !parsque moi je l ai fait a 8 ans !!!
ptit_nabot
Moi je dis... déjà ne mélangeons pas les musclés et annie cordi... s'il vous plaut... un peu de sérieux... :-d
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
Platonic Lover
Ms gout musicaux diffèrent cependant assez (je suis pour l'ecclectisme ), et l'autre style qui m'intéresse est plus rock, style stereophonics, Blur, Coldplay... je cherche une guitare pour me preparer à l'electrique... et continuer l'accoustique en parallèle...

par contre je connais pas la différence entre folk ou classic ou les termes dans le genre... je m'y connais plus en electrique...

Merci d'avance !
Platonic Lover
merci, masi je cherche une guitare ACCOUSTIQUE (meme si je m'y connait mieux en electrique, voila ca que je disais )
Azertymat
Platonic Lover a écrit :
merci, masi je cherche une guitare ACCOUSTIQUE (meme si je m'y connait mieux en electrique, voila ca que je disais )


Désolé, j'ai lu trop vite...Excuse moi.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Platonic Lover
pas grave

Sinon, quelqu'un pourrait me repondre, ce serait sympa !
ptit_nabot a écrit :
Moi je dis... déjà ne mélangeons pas les musclés et annie cordi... s'il vous plaut... un peu de sérieux... :-d


C'est vrai çà, Merde !! On mélange pas !! C'est comme si l'on disait que Janis Joplin c'est comme Led Zeppelin!! Non, mais !!!!
Pandemonium
Epinardz a écrit :
8O On rigole pas avec la planche et les elastock !parsque moi je l ai fait a 8 ans !!!


Nan mais je crois qu'on la tous ce fai mais moi ct pas du carton mais une règle en pvc de 30 cm et un bon gros rouleau de scotch
"HOOO YEAH"
Hola!!! moi et l'aurtograffe

En ce moment sur guitare acoustique et électro...