Quelles marques?

• Publié par
    vevert
    le
Salut, j'aimerais savoir quelles marques de guitare sont axés sur la musique Punk(dans le genre off spring ou Green day)!
En gros, j'aimerais savoir quelles guitare acheter avec 300 euros pour pouvoir jouer se genre de musique(pour l'instant je vise l'épiphone sg400).
narfi1
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    narfi1
    le
salut, écoute, c'est pas contre toi ni rien,mais fait une recherche ça à déja été abordé 300 fois sur le forum ce genre de questions, et ça t'apprendra surement des trucs comme ça.

Bon courage,et si vraiment tu trouves rien,reposte eventuellement
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
y a pas marque de guitare accée sur un style, et encore moins pour du punk.

la sg400 serait pas mal pour ce que tu veux faire, mais y a pas mal d'autres possibilités, comme notament les cort série m (je crois que la m520 est dans ces prix)
  • Publié par
    vevert
    le
Je suis désolé d'avoir mis a nouveau sur le tapis un sujet maint et maint fois abordé, mais en fait il y a pas mal de termes que je ne comprend pas dans les autres messages. C'est pour ça que je pose ma question avec des mots que je comprends .
bigbadaboum
bah la sg de la marque custom 77 ta un topis la dessu cette gratte est baucoup plus jolie que la epiphone et elle sonne super bien
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
la squier stratocaster signature tom delonge, taillée pour le punk. mais je crois qu'elle se fabrique plus donc c'est occasion.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.

En ce moment sur guitare électrique...