Quelles télécaster à éviter ?

chacha RB
Salut tout le monde !!!! Je joue de la guitare depuis deux ans, j'ai eu quatre guitares mais je n'en n'ai plus que trois, une accoustique et deux électriques. J'aimerais me séparé d'une de mes électrique : une les paul arbor que j'ai depuis un an acheté d'occase (elle a 5 ans bientôt et a un manche que je n'aime pas).
Donc voilà le magasin (il vend des guitare d'occase pricipalement) où je vais veut bien me la reprendre et me l'échanger, j'aimerais bien me prendre une petite télécaster mais mon budget n'est pas énorme 350 euros maximum. J'ai déjà essqayer une squier qui m'a bien plu mais bon j'aimerais bien une fender (si ya moyen ) mexicaine ou japonaise.
Donc voilà ma question est simple quelles séries ou marques me conseillez vous pour mon budget (pour une guitare d'occase) et surtout quelles guitares dois-je à tout pris éviter (je pense dans les séries mexicaines ou japonaises de fender qui ne serait vraiment pas bien).

Mercu d'avance

Ps : désolé si ça a déja été demandez plusieurs fois.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
dans le mex ou le jap, ya rien de vraiment "mauvais". Apres c'est à toi d'essayer, de voir celle qui te plait le plus.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
MC Circulaire
Fender Mex d'occase c'est facilement trouvable dans ce budget.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
chacha RB
Merci beaucoup et dans les squier ?

EDIT : merci Babar, je suis contente j'vais peur que se soit trop peu
Guitar lover 1
Eh Babar, elle est rop marrante ta signature
Bon, pour les Squier ( vaste programme...), les series standard sont trés bonnes pour le prix, tu as aussi la " Fat Tele" qui a un double bobinage au manche , et d'une façon generale , la nouvelle gamme "vintage modified" avec des modeles etonnants, aux environs de 330 euros...
Reparations/reglages/customisations/conferences.
www.guitar-lovers.com
06 83 00 57 76.