Quelqu'un a-t-il deja essayé cette gratte?

Xkaos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Xkaos
    le
voila, je compte m'acheter une nouvelle gratte dans peu d'ici 1 ou 2 mois https://www.guitariste.com/for(...)html, et mon choix se porterait sur une FENDER JAGUAR HH japonaise http://www.guitar-legend.com/p(...).html
je cherche juste une confirmation ou une infirmation concernant la qualité de cette guitare...

alors la question est simple, quelqu'un possede-t-il cette gratte ou a-t-il deja eu l'occasion de l'essayer?

merci d'avance...
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Toi t'es un fan de Kurt
NoodlesnDexter
Non c'est juste une impression..
En réalité il est fan de Glenn Miller

Dans 40 ans, quand tu seras mort et que je serais un vieux con, on dira au p'tit jeunes que le Punk Rock y'a qu'ça de vrai :D
ROminoü.
Une guitare avec une PURE finition, les HB me plaisaient pas bcp, habitude de la jouer en simples... Par contre le Bridge, c'est une tuerie... Rien a voir avec tout les problèmes qu'on peut avoir avec les vibratos initiaux... ( Enfin enlever un vibrato, ca resou le problème, c'est ca que je veux dire!) ...
Moi perso, j'aime la forme jazz/ jaguar... Et Franchement, elle ne m'a pas déplu cette gratte. JE suis plutot un puriste, donc si je me la prends un jour ...
http://www.thomann.de/fr/fende(...)d.htm

MM si rien ne vaut une bonne Jazzmaster...
Peace & Love.

ROminou.
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Xkaos
    le
merci beaucoup Rominou pour ta reponse, je suis bien conforté dans mon idée de la prendre...
par contre, je pense que je vais rester sur l'idee de la HH, en particulier parce que les vibratos, j'ai pas confiance et de toute façon, je pense pas beaucoup m'en servir ... et puis la couleur de la HH (en full black) est vraiment trop stylée (selon mon avis personnel...)

en tous cas merci!!
ROminoü.
Sage résonnement...

Elle est encore plus belle en vrai
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
lunay
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lunay
    le
J'ai eu l'occasion d'essayerune jaguar et j'ai vraiment était emballé!je ne l'ai pas essayé en disto mais le son cler sortant d'un fender deluxe était vraiment superbe(niveau son clair, fender/fender, qui dis mieu?^^)!

Je l'ai trouvé vraiment agréable et le manche m'a surpris!D'habitude je joue sur une ibanez Sserie donc autant dire que la j'ai eu quelque chose de plus costaud dans les main! Ca glisse tout seul et perso j'ai vraiment était a l'aise dessus.En gros j'ai trouvé que c'était une bonne guitare!

Je ne me suis pas tellement penché sur la finition et je ne saurai dire quel modele de Jaguar j'avais entre les mains(elle faisai aux alentour de 900€)

Enfin bon...j'ai beaucoup aimé!
Mister-Dub
Je te conseille d'essayer quand meme avant d'acheter, le radius de 7.25 ne convient pas à tout le monde

En ce moment sur guitare électrique...