Quelqu'un a vu/tester cette ibanez? (rgt-6 ex bp)

Forum Ibanez
Forum
Bonjours !

voila, dans la perspective de l'achat de cette ibanez : http://www.leadguitars.fr/desa(...)=1812

je me demandais si quelqu'un l'avais déja vu, et pouvais me dire si la couleur 'blakc pearl' n'étais pas similaire au 'galaxie black' et donc légèrement 'pailleté' , et si non, comment est la couleur.

Si quelqu'un la tester , essayer de faire un bref résumé des impression

merci beaucoup
scanlan75018
il me semble que le black pearl est pailleté (comme sur les JS)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
arf, et c'est aussi laid que le galaxie black de près, ou c'est mieux
scanlan75018
sur la JS je trouve ca plutot classe !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le
Je l'ai testé y a pas très longtemps, mais la version sans Floyd. Elle est super comme gratte, manche fin, Ibanez quoi. Les micros envoient grave la purée, c'est clair que c'est une pure guitare, le seul problème, je trouve que c'est le prix qui reste excessif...
et la couleur, tu l'as trouvé bien? ou ca ressemble trop a du galaxie black :s

et aussi, ou tu as reussi a la tester? a pigalle , je compte y aller la rechercher , pcq dépenser ce prix sans l'avoir vu ni tester ... wala quoi
FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le
La couleur m'a pas choqué. C'était un noir brilliant, mais je sais pas la couleur exacte, j'te trouve la gratte, et j'met le lien .
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
barnabeus a écrit :

tu te fis à des photos ou tu l'as déjà vu en vrai le galaxy black?

car pour ma part, ma rg570 est en galaxy blue (qui est en fait plus violet que bleu), et bien la couleur est très jolie, c'est pailleté mais du plus belle effet, ce ne sont pas des grosses paillettes, ça fait plus des reflets alors qu'en photo, ça fait plus des grosses paillettes qui au 1er abord sont pas jolies.
Saint petru
absou a écrit :
barnabeus a écrit :

tu te fis à des photos ou tu l'as déjà vu en vrai le galaxy black?

car pour ma part, ma rg570 est en galaxy blue (qui est en fait plus violet que bleu), et bien la couleur est très jolie, c'est pailleté mais du plus belle effet, ce ne sont pas des grosses paillettes, ça fait plus des reflets alors qu'en photo, ça fait plus des grosses paillettes qui au 1er abord sont pas jolies.

+1
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
a vraid ire j'ai déja vu et tester plusieur ibanez, et donc j'ai pu admirer le galaxy black, de loin, aucun problême , mais de près je trouve l'effets 'paillette' bof, mais ca ne tient qu'a moi, j'ai plein d'ami qui trouve ca joli, et pour les photos sur musik scmidt (ou un truc du genre), je préfére ne pas trop mis fier, ca ressemble a du gris , ce qui e me déplait pas

bref, je vais essayer dès que possible d'aller la voir a pigalle en éspèrant la trouver si quelqu'un a des photos d'une ibanez black pearl, qui les mettent

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...