Quelqu'un connait-il la deluxe players strat?

speedy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    speedy
    le
voilà je pense que c'est clair.

j'hésite entre plusieurs modèles de stratocaster et je recherche le meilleur
rapport qualité/prix ainsi qu'une strat qui dure longtemps et qui viellisse bien.

sachant que je changerai surement les micros quel que soit le modèle.

j'aimerais avoir vos avis (sauf sur le modele american series que je trouve déjà bien à mon goût). ça me permettra de n'essayer que les modèles intéressants et ainsi gagner beaucoup de temps.

je pensais à : highway 1, jimmie vaughan, deluxe players strat, american
series et...

merci d'avance.
yanvar
  • Publié par
    yanvar
    le
je vois la us deluxe, mais pas la deluxe player, c'est pas la meme ?
rastafari00
moi j'ai la deluxe superstrat.
c'est la meme facture.
j'ai mis dex micros 57 62.. c'est de la bombe.
la deluxe player est équipé de noiseless.
Japh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Japh
    le
Salut à tous
Il s'agit bien du modèle avec trois Noiseless, un accastillage doré, et un pickguard "écaille de tortue" foncé
Si oui, d'après Fender, il s'agit du plus haut de gamme de Stratocaster méxicaine. Affaire à suivre donc
Les micros Noiseless sont de vrais bombes Pas si sûr qu'un changement soit nécéssaire, ce sont les micros d'origine de certains très haut de gamme US.
Love can make a poor man rich...
Or break his heart, I don't know which.
That's why I'm feelin' blue.
yanvar
  • Publié par
    yanvar
    le
Japh a écrit :
Les micros Noiseless sont de vrais bombes Pas si sûr qu'un changement soit nécéssaire, ce sont les micros d'origine de certains très haut de gamme US.

non quan dmeme pas ! effectivement ce sont de bon micro (moi j'aime pas), ils equipent les strats signature clapton, mais c'est pas le tres haut de gamme us... le tres haut de gammes c'est le custom shop !

changement de micro pas indispensable dans l'immediat quand meme .
speedy
  • Publié par
    speedy
    le
merci pour tous ces renseignements
backdoorman
c une super mexicaine ça...vous croyez qu'elle vaut une highway one? (je ne peux pas les essayer mais faut dire qu'avec des micros noiseless us ça donne envie...+ le switch )
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Perfect Tömmy
La Jimmie Vaughan est une très bonne guitare, sa particularité étant d'avoir un manche en V... Je préfère ceux en C, mais franchement, on s'habitue très vite au manche en V !

La Highway One est une bonne guitare, au manche agréable et aux sonorités sympas. Je lui reprocherais peut-être des finitions un peu ternes...

Je n'ai jamais essayé la Deluxe Player, donc je m'abstiendrai de commentaires personnels...

En revanche, sache que tu peux aussi envisager l'achat d'une G&L Tribute (et là, tu n'auras pas à changer le moindre micro, sois-en assuré !)...

En ce moment sur guitare électrique...