Quelqu'un connait les guitares Caparison?

Rappel du dernier message de la page précédente :
BrianCarroll
tetedepoutre a écrit :
Salut,
Fabrication moyenne, rapport qualité prix sympa cependant...
C'est assez rustique en fait...

C'est aussi ce que j'ai entendu dire...
Xavier W.T.
c'est drôle mais a 1600 euros je m'attend a plus qu'a une guitare rustique au rapport qualité-prix sympa... surtout que Michael Romeo de Symphony X figure sur leur "endorsement", tout comme Freak Kitchen et Soilwork
I wanna be sedated!
De grâce !
pascalreedsmith a écrit :
Enfin une nouvelle tete (de manche) c'est plutot original :
http://www.kyowashokai.co.jp/c(...).html

par contre on ne sait pas en quoi le corps est fait, ou alors j'ai pas tout lu...

+1 pour Xavier Q.
C'est vrai que ça fait du bien de voir de nouvelles choses (en l'occurence je trouve ça moche mais bon...)
Pour ce qui est du corps,en effet,tu as mal lu.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
ces grattes assurent grave, dommage qu'elles ne soient pas distribuées en France.
Effectivement elles sont très prisées par les Suédois: Chris Amott(quoi que British mais né en Suède), SoilWork, Eklundh, Evergrey, etc...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Xavier W.T.
Soilwork... un des rares groupes métal que j'écoute, faudra me pencher sur la question un jour (découvrir d'autres groupes)

un des guitaristes est accordé... 6 tons plus bas?
I wanna be sedated!
De grâce !
Skelter a écrit :
ces grattes assurent grave, dommage qu'elles ne soient pas distribuées en France.
Effectivement elles sont très prisées par les Suédois: Chris Amott(quoi que British mais né en Suède), SoilWork, Eklundh, Evergrey, etc...

Sur le fondement de quoi tu dis ça? T'en as essayé? T'as des potes qui l'ont essayé?T'as des potes qui connaissent des potes qui aiment ce genre de grattes?
Nan sérieux?
zcrow
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    zcrow
    le
boh vive les japonais, déjà avec Ibanez.Les groupes ont des endorssements et pis en studio ils enregistrent avec de la gibson et bien d'autre, c'est marrant en fait !
De grâce !
zcrow a écrit :
boh vive les japonais, déjà avec Ibanez.Les groupes ont des endorssements et pis en studio ils enregistrent avec de la gibson et bien d'autre, c'est marrant en fait !

Lol... pourquoi,t'étais en studio avec arch enemy? lol > par contre en live,je pense qu'on peut voir que c'est une LP avec un autocollant Caparison,s'il fait pareil...
C'est vrai qu'Ibanez,ça sonne bien japonais...
xavier180
salut les gars et salut a toi degrace.
J'ai moyen de faire venir des Caparison du Japon, j'en possède moi même une (modèle Matthias IA grise).

Si des gens sont interessés, merci de me le faire savoir..
Xavier W.T.
xavier180 a écrit :
J'ai moyen de faire venir des Caparison du Japon, j'en possède moi même une (modèle Matthias IA grise).

a cette pensée ça serait utile que tu remplisses ton profil matériel, ça prend seulement que quelques minutes
I wanna be sedated!
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
xavier180 a écrit :

bah déjà chuis intéressé par connaitre les tarifs (dellinger et dellinger signature CA) et savoir s'ils font des modèles gaucher....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
De grâce !
xavier180 a écrit :

Salut! Ta guitare porte mon prénom,en plus... Si tu peux importer ces guitares,tu devrais le mettre dans ta signature. Ici t'as des types qui s'y connaissent en divers trucs (gillou,manulonch entre autres) parce que c'est leur métier,et pour le faire savoir tu devrais mettre ça dans ta signature. Moi je me renseignais juste,c'est pas mon prochain investissement. D'autres au contraire sont... intrigués par les joies du soleil levant.
xavier180
Ok, je vais suivre ton conseil....
Si tu connais quelqu'un qui peut être interessé, tu sais quoi faire...
Shinjuku
On peut savoir ton moyen d'importation??

En ce moment sur guitare électrique...