echiar a écrit :
Bonjour,
J' ai une annonce pour une guitare particulière : une Hamer Eclipse.
1) J' ai essayé de la traduire via un traducteur automatique, mais parfois, ca ne veut rien dire ... alors si quelqu' un pouvait traduire cette annonce en francais, ca serait super sympa !
2) Quelqu' un connaît les Hamer Eclipse ?
Voilà l' annonce :
Reduziere meine Sammlung: Hier eine überaus seltene Hamer Eclipse. Handmade in USA, Baujahr 1995, original mit Seymour Duncan Mini-Humbucker bestückt. Klasse Sound und Bespielbarkeit. Bitte von den Lichtspiegelungen oder Schatten nicht beeindrucken lassen. Es sind keine Lackschäden. Die gitarre hatte einem neckbruch aber ist professionell repariert, sehen bilder. Die gitarre kommt mit die original Koffer von Hamer. ebay ich, Versand Käufer. Da Privatverkauf, keine Garantie, Rücknahme, Umtausch
Versicherter Versand innerhalb EU ist € 24,-
I reduce my guitarcollection: Up for auction is my hard to find Hamer Eclipse. Handmade from USA, build in 1995 with original Seymour Duncan minihumbuckers. Sounds and plays great. Please don't look at the reflections on the guitar, they are not dents in the lacquer. The guitar had a neckcrack but is professional repaired, look at the pictures. The guitar comes with the original hardshell case from Hamer. I pay eBay costs, buyer pays shipping. No warranty or trade.
Shipping to EU is € 24,- with insurance.
Merci par avance!
CLément
Je réduis ma collection de guitare. je me sépare de ma hamer eclipse qui est dure à trouver. faite à la main aux usa, construite en 1995 avec des micros seymour duncan originaux. Elle sonne et est jouable magnifiquement. Svp ne faites pas attention aux réflexions sur la guitare, elles ne sont pas justifiées (pas certain de la traduc). La guitare a une fissure du manche mais elle a été réparée par un pro, regardez les photos. La guitare vient avec le hardcase orignial de hamer. Je paie les coûts de ebay, l'acheteur paie les frais d'envoi. Pas de garantie ou échange.
L'envoi pour l'europe est de 24 EUR, avec assurance...