T'as pas l'impression de poser 50 fois les mêmes questions ? Tu dois faire des logos pour tout le monde ou quoi ...
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).
Ben ouais j'y peut rien ! Je l'ai fais pour 2 groupes et ya un 3 ieme et j'ai plus d'idée ! Enfaite quand vous me proposer des trucs je prend un peu de tout et c'est le top a la fin !
Si tu sais pas faire de logo, faut pas te dévouer pour en faire
C'est clair, ça fait pleins de topics presque inutiles, en plus je vois pas ce que ça fait dans la section Guitare ...
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).
on serait en 1945 ca aurait surement bien marcher... mais on est (bientot) en 2005
SCORPION et AC/DC EN FORCE!!!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93
Euh, là par contre les gens, c'est pas très fin... le nom d'un groupe, ça vient des membres et personne peut se permettre de critiquer (même si la critique est facile...)
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...