Quelqu'un pour identifier ma guitare ?

Salut tout le monde,

J'ai une guitare, une Ibanez, seulement je ne sais pas de quel modèle il s'agit. Vous serait-il possible de m'aider s'il vous plaît ? Vous n'avez qu'à me demander pour que je vous envoie des photos.

Merci d'avance.
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
a mon avis le mieux c'est de la poster sur le forum.... enfin, je dis ca moi mais je dis rien...
scanlan75018
Oblivion a écrit :
Salut tout le monde,

J'ai une guitare, une Ibanez, seulement je ne sais pas de quel modèle il s'agit. Vous serait-il possible de m'aider s'il vous plaît ? Vous n'avez qu'à me demander pour que je vous envoie des photos.

Merci d'avance.

Sèche pas sèche ?
Numéro de série sur la plaque ? Autocollant à l'intérieur ? Comparaison avec le site actuel ?
Ca donne rien de rien ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Salut,

Il s'agit d'une guitare électrique de marque Ibanez. Le numéro de série est C816425. Je n'ai rien trouvé sur le net, c'est pour ça que je viens demander ici.

J'aurais bien voulu poster une photo sur le forum, mais l'informatique et moi... Donc si quelqu'un veut bien me filer un coup de pouce, ça serait sympa.

Merci.
Open Tunes
Envoie-moi la photo de ta gratte par mail et je la fais paraître desuite...
masxs
  • Publié par
    masxs
    le
jolie en tt cas...
Elie
  • Publié par
    Elie
    le
MON DIEU MAIS C'EST LE MODELE ZX1500GFX !
NE GRANDE RARETé !... MAIs ta trouvé CA OU???? c'est aussi coté qu'une lespaul de 59' !
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
Elie
  • Publié par
    Elie
    le

désolé c'était une boutade...
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
drdrum
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    drdrum
    le
Une AR250 ?
jesussaves
lol, c'est po cool pour lui

Sérieusement, c'est une Ibanez ( j'vous épate là , hein? ) qui ressemble fortemment aux nouvelles Artist qui sont sur le marché. Apparemment, elle n'est pas toute jeune mais elle est superbe et en bon état. Si tu aimes les sonorités grasses à la Gibson , t'es en plein dedans.
Il semblerait que ddrum soit dans le vrai. J'ai fait une recherche suite à sa suggestion et je suis tombé là-dessus :

http://www.guitarsuperstore.co(...)banez

Merci à tous pour votre aide.
Maintenant reste plus qu'à la faire vibrer...ça va être une autre paire de manche mais je vais m'y mettre.

Merci et @+

En ce moment sur guitare électrique...