ok merci bien a tout le monde mais je trouve pas sur ton site Doc Loco, on dirait qu'il font que du rickenback
Pour en revenir a ebay, le problème c'est que je n'est trouvé ce put*** de pickguard nulle part ailleurs (tchi tcha..... )
enfin si!!! il y a bien warmoth mais c'est galère je comprends pas grand chose sur ce site, en plus beaucoup de gens ( d'apprès les écos...) on eu du mal a commander par le net , il a fallu qu'ils commandent par telephone......enfin bon du grand bordel ( a confirmer quand meme)!!!!!!!
Hey mettalist 4 ever , toi qui a du "metier", tu pourrais pas me rendre le petit service........siouplé
Bon en meme temps je vous comprends , vous vous dites: "oué ce mec est barjo, il a pas de"mediator d'or" ni de "supra cool utilisateur" , on va lui commander son truc et puis il va nous envoyé un bon tube de vaseline, on va se retrouver avec son putain de pickguard sur les bras......etc"
MAIS NON MAIS NON.....n'ayez crainte, je ne suis ni pédophile, ni mangeur d'enfant, ni gagamel, ( d'ailleurs je suis célibataire, j'en profite pour passer un appel au secours...)
non trève de plaisanterie, s'il vous plait aidez moi