Quelque chose qui sonnerait comme une Epi Wilshire...

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kashmir
la reedition vient de sortir, a priori en serie limitee, donc en principe il n'y en a pas en europe, et les micros sont des humbuckers normaux.

elle doit etre plus proche des epiphone japonaises des 70's.
we've done four already
but now we're steady
and then they went
one, two, three, four...
Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le
Oui j'avais vu pour les HB, je me suis assez mal exprimé, dsl. J'aimerai la prendre justement pour en monter dessus

En tout cas, sur le forum d'Harmony Central, personne ne s'en plaint !!! Hum... Ca donne envie
kashmir
ça peut etre une idee mais ça va te faire de grosses defonces toutes degueues...
we've done four already
but now we're steady
and then they went
one, two, three, four...
EL CINCO
Quelqu'un a déja essayé la RI Edition Limitée???
jejeman
  • Special Supra utilisateur
Ptin yen a qui se font pas chier :
http://cgi.ebay.fr/1964-Epipho(...).m122

Ca me scie ça, maintenant n'importe quelle gratte vintage prend direct 3 ou 4000€ de plus qu'elle ne vaut. J'espère bien que personne ne la lui prendra 8000$, après on s'étonne que les prix grimpent pour rien... A la limite je peux comprendre le prix d'une strat pré-CBS ou d'une Les paul de 55, pasque c'est recherché et tout ça...mais une epi Wilshire, c'est franchement pas un modèle "mythique" il me semble.
Enfin bref, le marché du vintage, j'ai bien peur que ça devienne une vraie affaire de pigeons, je sais pas si j'ai tord
Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le
Un magasin en allemagne Musik jenesaispasquoi propose a son tour une RI par Epi de la Wilshire. Ca semble etre la meme, a part que le manche est annoncé en Erable

ici
Neredev
rhaaaaa :devil: des humbuckers à la place des mini-hbs !
20th Century Boy
ouais, ca merite la mort.

... au minimum.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...