Quelque titre jouer??

Rappel du dernier message de la page précédente :
crush bass
MysticalPotatoe a écrit :
du riff...

essaye quelques trucs de Guns n' Roses...
nighttrain, Mr Brownstone, rocket queen, don't damn me, j'sais pas...

+ 100 points lol GN'R ses mon groupe préférer, je te conseil de t'acheter l'album Appeties For Destruction et de te le tapper tout entier Ces ça que j'ai à la basse et je peux te dire que la guitare est parfaite.

Bonne Chance
I'm a rock star!!!
Bon je vais voir pour tout vos titres. Ouai je suis pas un fan des gun's mais je vais voir se qu'il y a ! Merci pour vos messages.
thepassenger
crush bass a écrit :
MysticalPotatoe a écrit :
du riff...

essaye quelques trucs de Guns n' Roses...
nighttrain, Mr Brownstone, rocket queen, don't damn me, j'sais pas...

+ 100 points lol GN'R ses mon groupe préférer, je te conseil de t'acheter l'album Appeties For Destruction et de te le tapper tout entier Ces ça que j'ai à la basse et je peux te dire que la guitare est parfaite.

Bonne Chance

c'est vrai les morceau de Gn'R sont magnifique a entendre. tu peux jouée les solo sans musique d'accompagnement et c'est super

par contre je suis pas trop bourin
"Without music life would be a mistake."
Dans un registre différent,
il y a aussi de "Exo Politics" du groupe Muse (tirée du dernier album), ce morceau est super facile à jouer et le solo est très sympa et en plus tout aussi facile à jouer.
Gibson Les Paul ... un jour elle sera mienne, oh oui un jour elle sera mienne
Ouai mais niveau solos je me debrouille a peu pret. Je fait: stricken de Disturbed; Live forever de Oasis;Fade to black de metallica que je suis en train de l'apprendre; Nothing else mathers de met aussi je les apris......

Et j'aime rai un bon solos qui arrache bien et que sa donne qu'elle que chose tout seul comme pour certaine des gun's que j'ai regarder.

Voila si vous pouver me conseiller de bonnes musiques comprenent bon solo(s) avec une bonne rythmique. Comme je chercher avant...
Gab_syndrome
Koyuki_44 a écrit :
Dans un registre différent,
il y a aussi de "Exo Politics" du groupe Muse (tirée du dernier album), ce morceau est super facile à jouer et le solo est très sympa et en plus tout aussi facile à jouer.

+1

Sinon My friend of misery de Metallica est très sympa, et le solo de fin est sublime! Pour des riffs, du côté de Deftones j'aime bien Engine et my own summer.
"The greatest ennemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge."
MysticalPotatoe
francois_maigret a écrit :
Voila si vous pouver me conseiller de bonnes musiques comprenent bon solo(s) avec une bonne rythmique. Comme je chercher avant...

heartbreaker ?

nan mais pour ca tape dans du zeppelin ou du pistolet rose
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
outmachin
+1 pour Exo-politics. J'adore jouer cette chanson, et le solo est bien sympa ^^

Ou Darkshines aussi de Muse, elle est cool. Et Hysteria si t'arrive à changer rapidement du riff de la basse aux accors du refrain, puis du bridge au solo... Ou alors un bon vieux "Legend of Zelda" de SOAD c'est bien marrant
OUA!!! Pour Heartbreaker niveau rythmique bien bien mais niveau solo moins bien je v mais plus que galerer . Sinon pour Legend of Zelda ouai elle est terrible je la conné.
Metalligirl
francois_maigret a écrit :
Salut hall !!

Je c'est pas

un peu d'attention pour l orthographe, par pitie

je SAIS pas

Sinon, Seek and Destroy de Metallica est tres sympa a apprendre (sans le solo, car il est un peu tres chaud )
http://www.konnor.tjwuppert.ne(...)eries
----
le manque de cedilles, apostrophes et accents de mes posts est dû au fait que j'utilise un clavier allemand...
simplement "One" de Metallica, elle estchouette à jouer surtout le debut que j'adore même si je n'écoute pas trop de metal ni de hard rock...
Mille Sabords !
Sinon, Seek and Destroy de Metallica est tres sympa a apprendre (sans le solo, car il est un peu tres chaud ) pas si dur que ça tu joue n'importe quoi très rapidement ça le fait ^^ pis seek and destroy c'est un tout le temps la même chose je trouve...
sinon welcome home (metallica), the unforgiven, pis en plus bourrin y'a enter sandman et sad but true.

En ce moment sur guitare électrique...