Quelques conseils svp merci

• Publié par
    mewin77
    le
salut tout le monde,
j'aurais besoin de vos conseils pour me payer une gratte dans les 400€ avec Ampli !!! Sachant que je joue deja un peu sur une accoustique.
Je pense que l'electrique pourra m'aider a m'eclater un peu plus et a m'ameliorer pour les barrés.

J'hésite entre plusieurs modèles que je trouve plutot sympa
je vous les mets si dessous (dsl je ne met pas de lien quand j'ai essayé d'en mettre ca ma tout fait buguer ...) :

Cort :
Cort z42,
Cort z44,
Cort evl-z4

Ibanez :
Ibanez grg170 DX note

Yamaha :
Yamaha rgx a2 aircraft gray
Yamaha rgx 121z

Maintenant j'attends votre avis Merci à tout le monde
la mayenne
Prend toi une custom77

Yamaha rgx 121z
celle la est pas mal
Xx Yngvi xX
J'ai la evl Z4, et je l'adore

Finition impeccable, gros son assuré et elle a une sacré gueule (enfin pour moi) pour un prix pas cher du tout.

Seul petit bémol, la tête que j'aime pas trop, mais bon avec ses petits pentas et sa plaque cercueil, je lui pardonne
  • Publié par
    mewin77
    le
Merci bien pour les quelques reponses ^^

Pourriez vous me donner aussi quelques truc pour bien reussir a apprendre correctement ? Car je joue deja un peu mais j'arrive pas trop c'est pas du perfect non plus ca m'enerve un peu
Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le
Prof + volonté + Beaucoup de médiators
Ou, si tu n'as pas les moyens de prendre un prof, tu fais en autodictate. Dis toi que dans les deux cas, DEUX choses importent :

-La Volonte
-Aimer ce que l'on fait, sinon, ca sert a rien de jouer.
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
GreenBud
arm77 a écrit :
Merci bien pour les quelques reponses ^^

Pourriez vous me donner aussi quelques truc pour bien reussir a apprendre correctement ? Car je joue deja un peu mais j'arrive pas trop c'est pas du perfect non plus ca m'enerve un peu

essaye de te trouver un prof correct dans ta région....
tu avanceras bien plus vite....

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
Bombie
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Bombie
    le
stp tu pourrais préciser le genre de musique que tu veux jouer ?

Si tu sais pas encore, contente toi d'une Yamaha Pacifica pas trop chere, et investi dans un bon ampli. Tu acheteras par la suite une guitare spécifique au type de musique que tu veux jouer

Juste pour te dire, j'étais dans ton cas y'a encore 3 semaines, je cherchais une guitare dans les 300€ (sans ampli, j'en avais deja un). J'avais une BC Rich Warlock, mais le death metal m'a trop gonflé, donc je l'ai vendu, et j'ai acheté une Strato, et la je m'éclate ac la Strato, elle est vraiment géniale (faut dire aussi que c'est pas le model standard :p ).
b0uffEuR d3 $aLamY !!

En ce moment sur guitare électrique...