Quelques questions!!!

• Publié par
    snipeur
    le
bonjour tout le monde.

je possèdes un multieffect digitech rp6 et un ampli fender 700 roc pro de 70 watt et une guitare jackson dk2 flamban neuve.

quand je joue avec une distortion quelquonque, il ya toujours un grichement quand je joue sur les 5e et 6e corde( soit A et E). je pensais que c'était ma guitare mais je lai changé( mais pas pour cette raison) et le probleme persiste encore c'est très désagréable alors je me demande si c'est mon ampli ou mon multieffects qui son défauts.et aussi que doit-je faire pour régler le probleme

jai aussi une autre question pourquoi quand je monte le output level de mon multieffects la qualité du son se détériore beaucoup.????et aussi quand je monte le sons sur mon ampli sa ne change prariquement rien au volume( je croit que c'est parce que mon multieffect est aussi un préampli)??????

et finalement jaimerais connaitre la description des différentes distorsion utiliser par mettallica a chaque album ex: ride the lightning=treble=x gain=x equalazer=x etc.....
  • Publié par
    snipeur
    le
personnes ne peut me répondre????
Radada
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Radada
    le
ben puisque cela ne vient pas de la gratte, essaie de brancher ta gratte directement sur ton ampli, utilise le canal lead et regardes si ça le fait toujours. Si oui, ça doit être ton HP (peut être en tout cas...), sinon, c'est ton multi qui déconnes... J'ai pas mieux en stock

En ce moment sur guitare électrique...